Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  mémoire saturée sous W10 en inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire saturée sous W10 en inactivité

n°3209093
jedeyes
Posté le 05-11-2015 à 17:18:12  profilanswer
 

Bonjour  
je reviens vers vous j'ai vu un Topic Similaire mais il ne convient pas à ma configuration
voilà ma RAM se remplit toute seule mais en cas d'inactivité
j'ai 6 Go  et au bout d'une heure la mémoire est à 95 voire 99% sans aucune raison meme si toute les applications sont fermées
Dans le Topic "Ram pleine à cause d'un processus invisible" la solution semble trouvée à cause du driver de la carte réseau Atheros Killer E2200  
 
mais je n'ai pas cette carte réseau j'ai une realtek PCle GBE family dont le driver est à priori à jour
 sous W8 je n'avais pas ce problème  
Mon antivirus ( Norton) ne détecte rien
lorsque je vais dans le gestionnaire de tache le décompte de l'ensemble des utilisation mémoire dépasse rarement 3Go allez parfois 4 mias pourtant l'occupation mémoire croît , surtout en période d'inactivité, j'ai débranche la mise en veille et cela reste pareil
 là par exemple je regarde j'ai à tout casser 1 Go de reconnu dans la mémoire et cela déclare déjà 49% ce qui voudrais dire 3 Go  
je ne sais pas comment on fait pour montrer des captures 'd'écran
 
connaissez vous les invisibles qui habitent la mémoire des PC
avez vous une solution pour m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 17:18:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  mémoire saturée sous W10 en inactivité

 

Sujets relatifs
Installation W10 et maintien de l'ancien OS : possible ?Réinstallation clean de W10 sans compte Microsoft, question
pourquoi j'ai un dossier $Windows.~BT alors que je ne veux pas w10 ?De w7 à w10 en changeant de carte mère
Afficher le montant de memoire virtuelle utilisée sous ...Win7 !Flash [w10] dans Edge
WindowsImageBackup depuis D:\ (W10)Disque et Mémoire utilisés à 100 % sans raison apparente
Souci Connexion Profil Temporaire W10 [Résolu] W10 clean Install : comment supprimer l'instal initiale ?
Plus de sujets relatifs à : mémoire saturée sous W10 en inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR