Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mémoire utilisé à 96% au démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire utilisé à 96% au démarrage.

n°3256586
petitpers
Posté le 27-11-2016 à 23:27:54  profilanswer
 

Bonjour j'ai un soucis, lorsque je démarre windows j'ai ma mémoire vive qui ne cesse d'être attribué a je ne sais quoi, et je me retrouve avec "13.7Go de Ram Pool non paginée" sur mes 16Go de disponible.
 
Quelques questions :
1°) C'est quoi la mémoire non paginée ?
2°) C'est normal que ça me bouffe autant de %? Si oui pourquoi !
3°) Si la question 2 est non ; Es ce du a un virus ou a une mauvaise config/manip ?
4°) Comment remédier à ça sans formatage ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 23:27:54  profilanswer
 

n°3256588
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-11-2016 à 00:02:15  profilanswer
 

Bonjour, non pas normal.
 
En général cela provient d'un driver ou d'un antivirus pas à jour.
 
Si tu as les drivers Killer Network, mets les à jour : http://www.killernetworking.com/driver-downloads
 
Si ce n'est pas ça, il faudra que tu trouves le coupable. Si tu postes ta config ici, ca aidera surement à t'indiquer plus précisément ce qui peut causer le souci.

n°3256591
petitpers
Posté le 28-11-2016 à 03:43:44  profilanswer
 

Merci tu as trouvé du premier coup après avoir fais la maj et désinstallé ce qu'il me demandait de désinstaller, ma mémoire vive est utilisée à 12% ! Cool
 
En fait Killer Machin il me semble que j'avais du le désactiver au démarrage ou je sais plus quoi parce qu'il bouffais énormément de ressource de mon disque dur, et ça me plaisait pas, bon au moins c'était juste le temps du démarrage xD
 
Enfin merci beaucoup ! Vraiment vous êtes très efficace sur ce forum ! GG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mémoire utilisé à 96% au démarrage.

 

Sujets relatifs
PC lent et 2.55 giga en mémoire vive au démarrage...dllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie)
PC qui rame au démarrage, mémoire à 100% 4GoMessage d'erreur sur la mémoire au démarrage de windows
mémoire virtuelle désactivée au démarragele demarrage bloque apres le test de la memoire
erreur au demarrage : memoire virtuel , message en bouclecomment enlever le test memoire au demarrage de l'ordinateur ?
Programme supprimé - Dll toujours en mémoire chargée au démarrage ?Gestion de la mémoire au démarrage...
Plus de sujets relatifs à : Mémoire utilisé à 96% au démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR