Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mauvaise manip , help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise manip , help !

n°3251529
netpower
Posté le 14-10-2016 à 00:19:36  profilanswer
 

Bonjour
Suite à un problème de son sur le PC de mon père j'ai téléchargé le mauvaise drivers son
J'ai pris celui de la carte mère sais h87 au lieu de h97, après le redémarrage du PCF je ne comprend pas
Car dès le reboot je tombe sur direct sur une nouvelle installation de Windows 10 ?
Impossible de redémarrer et d'aller sur mon bureau , ,ca tombe direct sur une nouvelle install de Windows ?
 
Comment puis je redémarrer sur mon bureau ?
Merci de votre aide :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 00:19:36  profilanswer
 

n°3251564
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-10-2016 à 09:22:26  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entends par "une nouvelle installation de Windows 10" ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mauvaise manip , help !

 

Sujets relatifs
Écran bleu indiquant un virus sur mon mac help !!!Help ! Echec désinstall Office
Demande de mot de pass pour installer un logiciel help je deviens fouuImpossible de démarrer Windows 10- Mauvaise manipulation dans l'invite
Help Windows 7 Pro x64 - MSI Nvidia GTX 1080Windows 7 tout noir après mauvaise manip!! HELP
VIA RAID effacer par erreur... immpossible de redemarer windows Help[Help j'ai besoin de vous - urgent ] Ghost et une mauvaise manip
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise manip , help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR