Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux

n°3249641
lelouchxv
Posté le 26-09-2016 à 22:24:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors depuis un certain temps (- de 2semaines), quand je cliquer sur Démarrer / Arrêter, j'avais ceci
Mettre en veille
Mettre à jour puis Arrêter
Arrêter
Redémarré  
 
J'ai décidé au matin du 26/09 d'enfin faire Mettre à jour puis Arrêter. Et là la catastrophe. Tout d'abord c'était une grosse maj, elle a durée presque une demi heure.
Et pas mal de chose ont changer, Cortona a un désigne différent, mes notifications sont réapparu et le menu démarrer à complètement changer.  
Bon, je me dis, ouais c'est pas plus mal. MAIS ! J'ai voulu lancer un jeux auquel je joue beaucoup, Counter strike GO, et il a mis super longtemps à se lancer,
c'était bizarre, et il faut dire que je fais énormément de retour bureau car il m'arrive très souvent de parler etc ... Mais voilà, si je fais un retour bureau sur ce jeu
Il met plus de 20 secondes à se relancer. Sinon sur League of legends c'est pire, si je fais un retour bureau alors que je suis en game. l'image du jeu se freeze,
le Launcher ne répond plus. Je suis obliger de faire un Ctrl+Alt+Tab, ouvrir le gestionnaire, arrêter le processus de LOL. Et quand je le relance, il met une plombe  
à revenir en jeu.
 
J'ai voulu revenir en arrière avec la désinstallation des mises à jour. Et en supprimant toutes celle du 26/09. Mais il y en n'a une qui n'est pas possible de désintaller
et c'est celle qui a permis à Windows 10 de changer ... Du coup, je me retrouve avec un PC gamer très performant limité par son système d'exploitation.
J'ai une solution en tête, formater et bloqué les mises à jour windows 10. Ou bien revenir sur Windows 7. Mais si vous avez un soupçons d'idée à me proposer je suis preneur.
Sachant que mon problème est très spécifique.
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 22:24:57  profilanswer
 

n°3249654
monk521
Posté le 27-09-2016 à 07:42:57  profilanswer
 

Essaies une restauration du système avant la date de ces maj. Puis, tu pourrais utiliser le programme Windows Update MiniTool pour contrôler l'installation des maj, en installer 1 par 1 par exemple.
   

n°3249658
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2016 à 08:12:21  profilanswer
 

deja, si tu est obligé de formater, autant installer le dernier Windows 10 qui contient deja cette mise a jour, pas besoin de rester sur l'ancienne version.
 
ensuite, faut voir que ça peut être plein de chose. moi je commencerai pas rechercher les malwares entre autre.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows 7 0x0000007BProblème de langue sur Windows 8
Décaler zone d'affichage Windows 10Impossible de démarrer windows seven [sujet clos]
Soucis pare-feu windows (entre autre :S)Activer Windows 10 après clean install
Problème étrange lors de l'installation de windows 7 sur notebookDual boot entre Windows XP et Windows 7 Pro
Windows host script désactivé... 
Plus de sujets relatifs à : MAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR