Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logiciel de protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de protection

n°3286801
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 09:02:19  answer
 

Hello,
 
Suite a mon envie de repasser sur Windows apres un voyage dans le monde Linux durant 8 ans, je m'apprete a installer en dure Win10 sur mon PC.
 
Mais voila, avec tous les virus, malwares et autres saloperies que l'on trouve partout, quels sont les logiciels indispensables pour une securite et protection optimale du systeme.  
Actuellement, j'ai MalwaresBytes en version "normale", l'antivirus de Microsoft et Ccleaner. Et vu que ce deenier a ete verole il y a quelque temps, quoi d'autres utiliser ?
 
Je demande cela car j'aprehende le fait de payer sur Internet, voir mes comptes bancaire en ligne, mes impots etc... sur ce genre de systeme.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 09:02:19  profilanswer
 

n°3286808
fabcoq
Posté le 19-10-2017 à 09:48:29  profilanswer
 

1 - ccleaner ne sert pas à protéger.
2 - à n'utiliser que pour nettoyer les hdd, et encore win sert le faire
3 - une suite de protection est une bonne solution, j'utilise bitdefender security
4 - savoir aller sur le net
5 - ne pas ouvrir les mails inconnus
6 - les sites sont sécurisés, en plus les suites de sécurité intègre un accès internet sécurisé
7 - ne télécharger que sur les sites propriétaires des logiciels


Message édité par fabcoq le 19-10-2017 à 09:49:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logiciel de protection

 

Sujets relatifs
Logiciel de protection perdu...Msn protection logiciel
Logiciel de protection d'un exécutable à partir de l'adresse MACComment copier un dvd (logiciel)? Pb de protection (en toute légalité)
Logiciel spécifique de protection des fichiers!Logiciel de protection par USB
Logiciel de protection par mot de passeQuel méthode /logiciel : protection copie pour .mpeg (sur cd)
Cherche logiciel de filtrage de site (protection enfant)Logiciel de protection de windows
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR