Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lissage des polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lissage des polices

n°3217205
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 10-01-2016 à 16:29:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis migration de W7 j'ai quelques petits soucis que je cherche à résoudre 1 à 1...
 
Ce coup-ci : le lissage des polices.
 
- J'ai bien désactivé ClearType.
- J'ai aussi bien désactivé l'option "Lissage des polices" dans les Options de Performance des Propriétés Système
 
Le lissage est alors bien désactivé dans l'explorateur, sur le bureau, etc, en fait partout sauf :
 
- dans les menus contextuels de l'Explorateur Windows :
     - l'explorateur lui-même, et ses éléments (barre d'adresse, menus/ruban etc) sont bien "non-lissé"
     - en revanche clic droit sur un élément (fichier ou dossier ou dans le vide) => le menu contextuel est lissé
- dans un certain nombre d'éléments de Windows : par exemple l'interface "Paramètres du PC", les polices sont lissées. Idem pour le panneau de config classique. La même chose ici et là dans certaines sous fenêtres d'options diverses...
 
Je voudrais désactiver ça PARTOUT et je ne sais pas où le faire à part aux deux endroits que j'ai déjà cités...
 
Merci de votre aide :jap:  


---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 16:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Lissage des polices

 

Sujets relatifs
Retour du bug d'affichage des polices !!! Merci MS.Planche contact pour Polices. Est-ce possible ?
Problème affichage des policesPolices illisible partiellement
[RESOLU]Polices affichée bizarrement, quelque soit le browser.Virer des polices
(à supprimer) Polices sur résolution 1920x1080Polices mal affichées
Lissage des polices d'écranlissage des polices sous LaTeX
Plus de sujets relatifs à : Lissage des polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR