Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Limitation vitesse de download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation vitesse de download

n°3244295
BaZz
w00t ?!
Posté le 15-08-2016 à 01:04:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis mon passage à Windows 10, je n'ai plus autant de bande passante qu'avant.
Exemple, avant pour télécharger, je pouvais monter à plus de 5Mo/s, là j'ai un cap à 2Mo/s. Et ce n'est pas lié aux sources sur lesquelles je télécharge, c'est vraiment un cap, quand je suis au max, j'ai des lags affreux sur mes jeux, dès que je baisse un peu la vitesse de download, tout redevient fluide.  
 
J'ai beau chercher partout dans les options à la con, je ne vois pas où cette put*** de limite peut être définie, une idée svp ?
 
J'ai déjà :  
- Forcé le 1Gbit/s full duplex sur la carte réseau -> aucun changement
- Désactivé le p2p pour windows update -> aucun changement
 
PS : Si je branche mon laptop sous nux, sur le même cable ethernet, aucun problème de vitesse, je remonte à la vitesse attendue. Ça semble donc bien être un prob win10.


Message édité par BaZz le 15-08-2016 à 01:29:17

---------------
Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 01:04:35  profilanswer
 

n°3244297
BaZz
w00t ?!
Posté le 15-08-2016 à 01:30:35  profilanswer
 

Bon, et ben un reboot aura réglé le problème.. Jusqu'à la prochaine fois ^^


---------------
Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ
n°3244304
yf38
Posté le 15-08-2016 à 09:17:18  profilanswer
 

Peut-être tester çà quand ça arrivera de nouveau:
http://www.ghacks.net/2016/08/05/w [...] net-speed/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Limitation vitesse de download

 

Sujets relatifs
Plantage download Firefox et pas Microsoft Edge?Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTE
Mesurer sa vitesse de consommation internet ?comparaison vitesse browsers & co entre Win 10 et 7
Limitation de la bande passante utilisée par Windows Update ?Vitesse de téléchargement diminué
Window XP et disque 3To. Contourner la limitation des 2To ?[TrueCrypt] La vitesse d'écriture chute parfois sur certains HDD
[resolu] Problème vitesse d'écriture clé USB 3 CorsairThe Download manager
Plus de sujets relatifs à : Limitation vitesse de download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR