Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icone du lecteur associé sur le fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone du lecteur associé sur le fichier

n°3333836
jothefite
Posté le 22-01-2019 à 20:44:43  profilanswer
 

Bonsoir. Windows 10 donne la possibilité de mettre une petite icône du lecteur qui est associé au fichier. Par exemple le cône de travaux du lecteur VLC apparait en bas sur un fichier avi (si c'est le lecteur par défaut de ce type de fichier)
Bon mon problème concerne plutôt les fichiers mp3 car lorsqu'ils sont affichés en mode icônes ils se confondent avec les pochettes jpeg et donc je préférais qu'il y ait un logo de différenciation.
J'ai bien vu il y a quelques temps dans les paramètres de windows un moyen d'afficher ou pas le logo.  Mais bon je le trouve plus. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 20:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Icone du lecteur associé sur le fichier

 

Sujets relatifs
Problème lecteur Windows Media et UPnP FreeboxFichier fantome mais lu par vlc....
Fichier malveillant que je n'arrive pas à retirererreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Recherche fichier/dossier temporaire utilisé par l'outil Camerafichier crypté souw win7 pro
Ca y est, j'ai cliqué sur un fichier suspect...modifier le fichier MS config
Perte de fichier dans OutlookW10 : Lecteur audio réduit avec options possible ?
Plus de sujets relatifs à : Icone du lecteur associé sur le fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR