Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  laptop qui s'éteint aléatoirement sous windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laptop qui s'éteint aléatoirement sous windows 10

n°3250855
blim75
Posté le 07-10-2016 à 19:03:59  profilanswer
 

Hola all
 
 
un de mes P4G fait des siennes et étant donné que malgré mes recherches et autres modifications de paramètres infructueuses, je me tourne vers la communauté p4G, certainement plus douée que moi (voilà, maintenant que vous êtes flattés, vous avez envie de m'aider [:rolleyes:] )
 
 
 
donc un de mes P4G s'éteint de façon aléatoire, quand je suis entrain d'écouter de la musique (pourtant c'est pas du maitre gims), ou de regarder une vidéo, ou jouer à un jeu. Il s'éteint, comme s'il se mettait en veille. Je dois le rallumer avec le bouton POWER,  on à l'écran de lancement (F2, F6 ou F9 pour accéder au bios), bref vraiment comme si je le rallumais; écran d'accueil avec mot de passe; je le rente et zou je reviens où j'étais comme s'il était en veille.
 
 
 
J'ai regardé avec Avast, Windows Defender, CCleander et ADWcleaner,  je n'ai rien.
 
 
du côté des options d'alimentations, les veilles sont désactivées comme en attestent ces screens:
 
 
je suis sous Windows 10 x64, tout est à jour (windows, drivers & co)
 
http://img4.hostingpics.net/pics/1872195601.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/3765726603.jpg
 
 
 
voilà, voilà donc si quelqu'un a une idée pour palier à ce problème, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 19:03:59  profilanswer
 

n°3251025
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-10-2016 à 09:26:52  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'évenements de Windows s'il y a des erreurs, et si tu vois ce qui provoque cet arret.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3251148
blim75
Posté le 11-10-2016 à 08:39:43  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Regarde dans les journaux d'évenements de Windows s'il y a des erreurs, et si tu vois ce qui provoque cet arret.


 
 
merci bien, mais je ne sais pas faire ça :/

n°3251151
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-10-2016 à 09:16:17  profilanswer
 

Pour y accéder :
http://assiste.com/Journaux_evenements_Windows.html
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3251238
blim75
Posté le 11-10-2016 à 20:10:18  profilanswer
 

super merci
 
alors apparement ce serait un soucis avec windows update !
 
je dois le réinitialiser
 
 
 
 
d'autre part, maintenant je commence à avoir un autre soucis, écran noir au démarage de windows 10, après l'invité de commande; du coup je peux pas ouvrir ma session :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  laptop qui s'éteint aléatoirement sous windows 10

 

Sujets relatifs
Problème Direct X sur Windows 10 impossible de réinstaller/Repair/delPC qui s'éteint après chargement de la session
Windows Boot ManagerBloqué Installation Windows 10
Comment utiliser vous votre explorateur windows?Impossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !
[Windows Store] Impossible de dl les applis payantesFreeze aléatoires de Windows 10
MSI Gaming App < Windows 10 ?Pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités - revient toujours
Plus de sujets relatifs à : laptop qui s'éteint aléatoirement sous windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR