Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise à jour windows 10 , gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour windows 10 , gros problème

n°3191711
ducat22
Posté le 11-08-2015 à 08:12:58  profilanswer
 

Bonjourà tous , me voici suite à la mise de windows 10 sur mon pc asus UX32 VD dans une bonne galère .
 
Vu que mon passage sur windows 10 a fait que ni première pro ni lightroom ne fonctionnait  , j'ai eu la lumineuse idée de faire un downgrade , vu que c'est proposé par windows . Après avoir lancé le processus  , et un redémarrage , je me retrouve après  avoir rentré mon mot de passe sur un bel écran noir , avec le pointeur actif et le widget instant on actif .. Aucun moyen d'acceder au bureau .. Bon , il y a surement le driver d'affichage qui s'est perdu en route , on va essayer avec le mode sans echec . Sauf sauf ... ben le mode sans echec n'est plus actif avec windows 8 ! Il faut le paramétrer avant que ça plante !!! Quelle logique ! J'ai cherché partout pour voir si on peut quand même avoir ce mode sans echec en démarrant , les touches maj appuyée , la touche windows et maj en même temps , que dalle .    
J'ai alors la petite idée de faire un alt ctrl supr ppur voir , le tableau s'ouvre . Et dans les processus , en en choisissant un au hasard et en demandant sa location , j'accède à tout l'arborescence du disque dur .Ce qui fait que je peux lancer tous les programmes ( comme chrome où j'écris en ce moment )  
Je suis allé sur le site d'asus pour télécharger le driver d'affichage , après installation , toujours pareil .  
J'ai réussi finalement en fouillant sur le net à accéder au mode sans échec , j'ai viré les drivers d'affichage , redémarré , installé les drivers . Toujours le même résultat ..  
Je sèche donc , il y a lors du démarrage de windows un pilote qui ne lance pas . Pour info , sur la page d’accueil de l'identifiant , l'affichage ressemble à du 256 bits , la photo de mon avatar ne s'affiche pas .  
Une solution svp ? merci !  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 08:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise à jour windows 10 , gros problème

 

Sujets relatifs
windows serveur 2012 r2 partage fichierTélécharger Windows 10 32/64 Bits fr .iso toutes versions et langues.
windows oldActivation Windows 10 from scratch mais licence win7 valide
Problème droit adminOffice 2013 Plus mort suite à mise à jour de 7 vers 10
Deplacer windows 10Sondage : Êtes vous passez à Windows 10 ? Et après ?
Windows 10, lenteur, disque à 100% et SSD non reconnuGros probleme a la suite d'une mise a jour BIOS: "IP windows"
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour windows 10 , gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR