Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Options internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !

n°3252838
felix158
glop glop
Posté le 24-10-2016 à 18:30:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous pour une personne qui utilise un modem ADSL Ethernet, qui demande qu'on établisse une connexion depuis windows (à l'ancienne).
 
La connexion à distance est créée (elle s'appelle Connexion haut débit). Le seul problème, c'est que je ne trouve pas comment se connecter automatiquement à ce réseau !
 
Sous windows (pas dans 10 apparemment) il fallait aller dans l'onglet "Connexion" de "Options Internet" du panneau de configuration et on avait une fenêtre comme ça :
http://assistance.orange.fr/Image/85_messo_35_b_proprietes_ie5-5_04-connexions.png
On pouvait indiquer : Toujours établir la connexion par défaut
 
Maintenant, je ne trouve plus cette option dans Windows 10 :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477326330-connexion.png
 
C'était pourtant très utile pour  ne pas avoir à se reconnecter manuellement à chaque fois  
Vous avez une solution alternative ?  
 
Je sais que avec une box il n'y aurait pas ce problème, mais le propriétaire du PC ne souhaite pas changer son modem ADSL qui fonctionne très bien.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 18:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Options internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !

 

Sujets relatifs
Spooler impression s'arrête automatiquement windows 7internet limité en wifi, je deviens dingue :(
Compte Administrateur disparuInternet Explorer 11 + sharepoint
[Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internetWindows 10 - bureau disparu
Les option de mise à jours DANS Windows 10rétrograder vers 7 - option indisponible
Sauvegardes internes et mise en ligne sur site internet"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" [WIN 10 - Freebox]
Plus de sujets relatifs à : Options internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR