Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU]interdit de youtube après 3 vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]interdit de youtube après 3 vidéos

n°3266786
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 19-03-2017 à 19:15:25  profilanswer
 

:hello: Hello à toutes et à tous ,
 
Voici mon soucis :
 
Lorsque je vais sur youtube pour regarder des vidéos, je peux en regarder 3 sans le moindre soucis et quel que soit la vidéo.
En revanche pour la 4ème, ça se corse = rien !!!! :cry:  :cry:  :cry:  
J'ai le logo de chargement qui tourne en boucle, ça charge un peu, genre comme si j'avais une connexion 56k, que ce soit avec chrome firefox ou edge et explorer, le problème reste le même quel que soit le navigateur utilisé  :(  :(  :(  
 
J'ai eu beau vider les caches, les cookies, bref tout ce qui peut se vider, nada !!!
J'ai viré et réinstallé tout mon système >>> idem !!!
Je peux aller sur n'importe quel autre site de vidéos en ligne, ça marche nickel :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Le portable de ma femme sous W7, nickel, de même pour mon téléphone (android 7.0) et la télé (android tv), donc j'écarte d’emblée un souci de réseau
Et aussi le plus rigolo : ça marche nickel dans mes 5 VM, linux; w7 / XP / server2016 et mac os
 
D'où ma question :
Y-a-t-il un paramètre (ou plusieurs) à bidouiller dans windaube pour résoudre ce soucis ??? car pour moi, ça ne peux venir que de Windows (10 pro avec une licence en bonne et du forme  :D )
 
Merci par avance de vos réponse ou éclaircissement
 
A préciser flash et jre sont à jour (pour les navigateurs qui s'en servent encore)

Message cité 1 fois
Message édité par eric03320 le 26-03-2017 à 19:18:42

---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 19:15:25  profilanswer
 

n°3266966
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-03-2017 à 10:54:15  profilanswer
 

eric03320 a écrit :

:hello: Hello à toutes et à tous ,
 
Voici mon soucis :
 
Lorsque je vais sur youtube pour regarder des vidéos, je peux en regarder 3 sans le moindre soucis et quel que soit la vidéo.
En revanche pour la 4ème, ça se corse = rien !!!! :cry:  :cry:  :cry:  
J'ai le logo de chargement qui tourne en boucle, ça charge un peu, genre comme si j'avais une connexion 56k, que ce soit avec chrome firefox ou edge et explorer, le problème reste le même quel que soit le navigateur utilisé  :(  :(  :(  
 
J'ai eu beau vider les caches, les cookies, bref tout ce qui peut se vider, nada !!!
J'ai viré et réinstallé tout mon système >>> idem !!!
Je peux aller sur n'importe quel autre site de vidéos en ligne, ça marche nickel :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Le portable de ma femme sous W7, nickel, de même pour mon téléphone (android 7.0) et la télé (android tv), donc j'écarte d’emblée un souci de réseau
Et aussi le plus rigolo : ça marche nickel dans mes 5 VM, linux; w7 / XP / server2016 et mac os
 
D'où ma question :
Y-a-t-il un paramètre (ou plusieurs) à bidouiller dans windaube pour résoudre ce soucis ??? car pour moi, ça ne peux venir que de Windows (10 pro avec une licence en bonne et du forme  :D )
 
Merci par avance de vos réponse ou éclaircissement
 
A préciser flash et jre sont à jour (pour les navigateurs qui s'en servent encore)


Et pourquoi donc ?
Windows ne s'occupe pas de ça.
C'est le boulot :  
- du navigateur et de ses plugins
- des codecs vidéos déjà inclus
- des pilotes GPU
 
Rien que coté navigateur, il faut voir si tu as pas un plugin qui empêcherai le bon affichage (bloqueur de pub par exemple).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3267035
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2017 à 17:39:04  profilanswer
 

+1 pour le bloqueur de pub.

n°3267187
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 22-03-2017 à 18:34:53  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Et pourquoi donc ?
Windows ne s'occupe pas de ça.
C'est le boulot :  
- du navigateur et de ses plugins
- des codecs vidéos déjà inclus
- des pilotes GPU
 
Rien que coté navigateur, il faut voir si tu as pas un plugin qui empêcherai le bon affichage (bloqueur de pub par exemple).


 
Alors pourquoi j'ai ce soucis dans tout mes navigateurs ???
Je n'ai aucun bloqueur de pub sur aucun de mes navigateurs, d'autant que sous w7 et w10 ie et chrome ont la même version......
Si c'était un problème de drivers, alors pourquoi je peux regarder 3 vidéos ???
 

Wolfman a écrit :

+1 pour le bloqueur de pub.


 
Je n'ai aucun bloqueur de publicité.....du moins j'en ai installé aucun
 
J'ai mis à jour mon pilote graphique, cela n'a rien changé.......
 
 
En tout cas merci pour les pistes, j'avoue que celle du pilote graphique  :jap:  :jap:  :jap:  


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°3267194
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-03-2017 à 19:17:43  profilanswer
 

Juste pour savoir, peux-tu nous faire une liste exhaustive des plugins installés sur chacun de tes navigateurs ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3267619
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 26-03-2017 à 19:29:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Problème résolu :
 
Celà venait des DNS et du fichier lmhost de windows, je l'ai entièrement vidé et tout est rentré dans l'ordre.......
 
En gros www.youtbe.com 208.65.153.238 , mais quand tu va regarder d'autres vidéos, l'ip n'est pas systématiquement la même genre 208.65.153.251 ou 208.65.153.253 ou encore 208.117.236.69 et là ton fichier lmhost de plante tout, donc soit vider ce fichier soit créer autant de ligne que youtube possède d'ip  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Donc bien un problème de windows !!!!
 
La question est :  
Comment faire en sorte que rien ne vienne pourrir ce fichier ???


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°3267644
vax71
Mostly Harmless
Posté le 26-03-2017 à 20:50:43  profilanswer
 

Bonsoir
Pour autant que je sache, le fichier lmhost n'est utilisé par Windows qu'en lecture, et n'existe pas par défaut. Ton fichier a surement été installé par autre chose (une tentative d'accélérer la résolution de nom?)


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3267646
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 26-03-2017 à 21:10:58  profilanswer
 

Perso je ne touche pas à ce fichier justement à cause de ce genre de problème, les seules fois ou j'y ai accédé c'était dans un centre de formation pour créer des pannes genre www.google.fr 127.0.0.1  :D  :D  :D  
 
Plusieurs softs peuvent écrire dedans, par exemple adobe pour contrôler la licence ou d'autres pour les mises à jours,  
 
Je viens de le renomer en .SAM comme il devrait être depuis l'installation de windows quand au host je dégagerais le programme qui le modifie dès qu'il sera identifié  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU]interdit de youtube après 3 vidéos

 

Sujets relatifs
xbootmgr (smss.exe ntdll.dll) pb bootAvec Feemake Download Video impossible de télécharger des vidéos...
Problème avec YoutubeBSOD à répetition, need your help !
problème d'affichage de youtubeLes Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordi
Virus cerber help[help] Effet aéro qui déconne
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]interdit de youtube après 3 vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR