Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10

n°3181246
zendb
Posté le 24-07-2015 à 14:17:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
depuis maintenant quelques années j'ai une version de windows 7 tipiak, je m'en cache pas, sur un SSD.
 
J'apprends donc que la migration sur windows 10 sera possible mais sans le support et les MAJ de contenu et sécurité, ce qui craint un peu.
 
Je me posais donc la question de la meilleur manière et surtout le moins cher pour bénéficier d'un windows 10 avec licence et donc avec le support.  
Je trouve des windows 7 à 30€ chez des vendeurs tiers ou encore Windows 8.1 Pro Étudiants pour 59,99€.
 
Je me pose aussi la question de la manière dont sera installé windows 10 ? est-ce qu'il s'agira d'une sorte d'upgrade à partir de l'ancien windows tout en conservant le contenu et logiciels installés ou alors il s'agira d'une installation clean sans aucun contenu ?  
Car si je prend une nouvelle version de windows 7 ou 8.1 le passage à windows 10 nécessitera une version clean de windows.
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 14:17:37  profilanswer
 

n°3181252
Modération
Posté le 24-07-2015 à 14:35:09  answer
 

Voir le topic licences Windows 10, la question a été déjà vue en long, en large et en travers.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 sur portable ACERInstallation de windows 7 impossible sur second HDD
Installation Windows clef bootInstallation Windows 8 - Pilote introuvable
FAIL HELP PLZ WINDOWS 7 ET SSD ont flingué mon PC neuf?InstalLation Windows 7 OEM
[Résolu] Pb Installation Windows XP SP3 sur DD Sata & Reboot PcCherche tuto complet d'installation windows
Problème installation windows 8.1 sur SSDProbleme installation windows 7 : étape de séléction du disque
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR