Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation partielle de windows 10 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation partielle de windows 10 ?

n°3188708
evilop1
Posté le 04-08-2015 à 10:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté de mettre à niveau mon pc portable (MSI CX 640DX), je me rappelle avoir vu la roue avec 32% et 6% pour les fonctionnalité puis plus rien, écran noir mais le pc travaillait en fond (La diode verte le montrait) sauf qu'à un moment j'ai du arrêter le pc car plus aucun signe d'installation.
 
Le pc a redémarré, et bizarre, windows 10 installé mais assez bizarrement, déjà le fond d'écran n'a pas changé (C'est celui de win 7), je n'ai pas eu d'assistant de "bienvenue" comme j'ai eu sur mon fixe, je n'ai mis aucun driver à jour (nVIDIA GT 540M) pourtant il est installé, j'ai regardé la version et manque de chance il s'agit de la même que ce soit pour windows 7 ou 10 donc je ne peux pas vérifier de ce côté.
 
Tout semble bien fonctionner simplement j'ai peur que l'installation ne soit pas complète, devrais-je recommencer ?
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 10:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation partielle de windows 10 ?

 

Sujets relatifs
Windows 10 et le SLIDownloadhelper peut-il fonctionner sous Windows 10 ?
Windows StoreQuestions clef usb Windows 10
Reset des documents/préférences au redémarrage de windows 10[Résolu] Erreur 0x80070003 mise à jour vers Windows 10
Windows 10 x64 veille écran ne fonctionne plusPasser à Windows 10 pour avoir un HDD de plus de 2 To ? pas sûr
pb upgrade windows 10Problème Unique : Installation partielle windows / Réparation
Plus de sujets relatifs à : Installation partielle de windows 10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR