Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE"

n°3267942
hugo1408
Posté le 29-03-2017 à 17:55:00  profilanswer
 

Bonjour  
Je vous présente mon problème vous êtes mon dernier espoir j'ai tout fait.  
Donc j'étais sur Windows 10 j'ai voulu créer une recovery avec l'aide de "EasyBCD" pour faire un boot dessus.  
Malheureusement j'ai sans faire exprès supprimé le boot de Windows 10 avec EasyBCD, donc le fait d'avoir la recovery qui fonctionner j'ai tenter de faire une réinstallation en vain toujours le même problème après avoir copier tous les fichiers pour l'installation le pc redémarre le petit cercle de Windows tourne et cette image "INACCESSIBLE BOOT DEVICE".  
 
Donc avec l'aide de Windows j'avais formaté entièrement ce disque dur au moment de l'installation le problème persistait toujours, donc j'ai effectué aussi un formatage avec Gparted, toujours le même problème.  
Je me suis dit ça vient de l'iso de Windows que j'ai, donc j'ai téléchargé une nouvelle iso, toujours pareil.  
Donc je me suis dit cela vient de ma carte mère (Z170A Gaming M7) je l'ai réinitialisé avec le CMOS ensuite j'ai enlever la pile vidé le courant etc.. désactivé le secure boot, toujours le même problème.  
Donc je me suis dit c'est le disque dur qui à un problème matériel donc j'ai un deuxième disque dur j'installe le système dessus même problème.  
Donc je me dit peut-être que ma carte mère ne fonctionne plus donc j'ai installé ubuntu pour voir et la miracle tout marche parfaitement, donc je sais plus quoi penser.  
J'ai oublié de signaler il redémarre sans cesse une fois arrivé à l'erreur.  
 
Si vous avez une idée moi j'ai essayé tout ce dont je pensais, merci à l'avance de votre aide
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/13/phvu.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 17:55:00  profilanswer
 

n°3268954
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 07-04-2017 à 17:14:33  profilanswer
 

Tu as plusieurs HDDs ?
Si oui, mets le HDD sur lequel le PC doit booter en 1 ère position dans le BIOS, ou mieux, débranches temporairement les autres disques.
 
Si tu installes Windows 10 en mode UEFI, vérifies que tu es bien en UEFI boot dans le BIOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE"

 

Sujets relatifs
Formater windows 10 = perte de licence ?Crash reccurent de Windows...
Windows 7 64, 2 profiles , 2 résolutions differentesMessage activé centre de sécurité windows
Problème mise à niveau Windows 10fast boot windows 10
Problème d'installation Win10 sur SSDInstallateur Windows prend toutes les ressources
aide pour installation W10 par clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR