Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'avoir accès ni à mon reseau local ni à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir accès ni à mon reseau local ni à internet

n°3192898
rkonan
Posté le 14-08-2015 à 12:50:10  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
A la faveur d'un message paru sur mon PC, je viens de migrer de Windows 8.1 à Windows 10.
Malheureusement je n'arrive plus à avoir accès à mon réseau.
Mes cartes réseaux sont bien configurés mais le système me dit que la connexion est limitée.
Aucun ping n'est bon, absolument ne marche depuis le réseau.
 
Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ?
Merci pour votre soutien

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 12:50:10  profilanswer
 

n°3192939
nnwldx
Posté le 14-08-2015 à 15:30:42  profilanswer
 

regarde si ta carte a une adresse ip.
Essaye de faire un ping sur ton adresse.
 
Sinon
Supprime la carte du gestionnaire de périphériques, redémarre le pc.
Mets à jours les pilotes de la carte réseau

n°3192991
rkonan
Posté le 14-08-2015 à 17:27:22  profilanswer
 

Je n'arrive pas à faire de ping sur ma carte. Pour la carte réseau semble est bien installé et configuré

n°3193000
bothed
Posté le 14-08-2015 à 17:46:11  profilanswer
 

J'aI exactement le même problème ._.

n°3193001
rkonan
Posté le 14-08-2015 à 17:46:41  profilanswer
 

Problème resolu.
C'est mon AVG qui bloquait tout.
Merci pour vos soutien, merci spécial à nnwldx :hello:

n°3193088
Colonel Ma​yo
Posté le 14-08-2015 à 22:28:56  profilanswer
 

Bin pour moi, ce n'est pas résolu.  [:satrincha:1]  
 
J'ai viré Avira, c'est toujours bloqué.  [:kwartz]  J'ai même essayé de faire une restauration, impossible à cause de l'antivirus... antivirus que j'ai complètement désinstallé.  [:xoubi]  
 
Qui a trouvé une autre solution ?  [:bakk21]


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°3193953
Colonel Ma​yo
Posté le 17-08-2015 à 14:41:42  profilanswer
 

Petit :up:
 
En cherchant bien, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. L'installation de l'antivirus Zone Alarm n'était pas fini mais bel et bien installé dans mon PC. Via Revo Uninstaller, j'ai pu le virer. VICTOIRE !!!  [:j-kay] Internet refonctionne... sauf qu'au bout de deux minutes, mon PC s'est rebloqué et à redémarrer et puis fin de l'histoire ça bloque au redémarrage.  [:enchiz]  
 
En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il s'agissait d'un problème avec Nvidia (et j'ai bien une GeForce) mais je n'ai pas trouvé la soluce. Quelq'un a t'il trouvé la bonne solution ?


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°3195480
Colonel Ma​yo
Posté le 21-08-2015 à 14:25:18  profilanswer
 

Suite et fin de ma mésaventure. J'ai envoyé un mail à Médion (j'ai un PC Médion qui à 2 ans), il m'ont conseillé de faire une réinitialisation. Je l'ai faite, la réinitialisation n'a pas pu se faire. Le PC s'est bloqué encore plus vite, une fois... deux fois... et au redémarrage, il a tout simplement refusé de s'allumer. Pas de bip, mes écrans ne s'allument pas et j'entends juste le ventilo qui tourne. J'ai vérifié mon HDD sur un autre PC, ouf j'ai bien toutes mes données.
 
Bilan, pour l'instant, j'ai un PC HS. C'est mon principal outil de travail... je suis trop content. Merci Médion.  [:herfar:3] Je pars en vacances demain pendant une semaine, je vais vite oublier ça mais à la rentrée, va y avoir comme un soucis chez moi. Va falloir passer par la case réparation.  [:dileste3:5] Merci Win10.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'avoir accès ni à mon reseau local ni à internet

 

Sujets relatifs
partage reseau[Resolu] Acces Rapide vide
Mise en veille ecran impossible depuis Win10Raccourcis : possible de faire l'impossible ?
Impossible de passer a windows 10 depuis 7[HELP] Acces disque "reserve au systeme" !
Windows 10 pas de connection internet/ouverture session impossibleW10 impossible carte graphique trop ancienne
Perte de connection a internetProblème wifi accès Internet, Impossible de sortir du réseau local...
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir accès ni à mon reseau local ni à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR