Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de me reloguer sur mon compte admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me reloguer sur mon compte admin

n°3224937
tiritibamb​ix
Posté le 12-03-2016 à 14:12:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir un 2eme compte à l'ouverture de ma session qui me demande un mot de passe.
 
J'ai laissé ça de côté pendant un moment, en me satisfaisant d'avoir à tapper mon mot de passe outlook tous les matins pour allumer mon ordi.
 
Aujourd'hui, j'en ai eu marre et j'ai voulu supprimer ce 2eme compte.
 
J'ai lancé netplwiz et ai supprimé ce qui me semblait être ce compte.
 
En allumant mon ordi, je retrouve les 2 comptes, et je n'arrive plus à me connecter à mon compte principal avec le mot de passe que j'ai toujours utilisé :'(
 
A ce stade, je suis bloqué. Je n'ai pas de "disque de récupération de mot de passe".
 
Comment puis je faire ?
 
Merci de vos réponses.


Message édité par tiritibambix le 12-03-2016 à 14:13:37
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 14:12:32  profilanswer
 

n°3224969
tiritibamb​ix
Posté le 12-03-2016 à 16:55:51  profilanswer
 

Si ça peut aider :
 
J'avais donc effacé mon mdp admin, donc impossible de se connecter car plus de mdp.
 
Shift+ redémarrer = écran de chargement avancé.
Restauré depuis une copie précédente, puis quand il demande le mdp admin: ne rien mettre, et là ça marche.
 
J'ai donc pu restauré mon ordi depuis une copie datant de 3 jours.
 
Ouf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de me reloguer sur mon compte admin

 

Sujets relatifs
Impossible supprimer fichier + explorer qui planteimpossible d'avoir du son sur Windaube
Installation windows 7 dell optiplex 170l impossible ?[HELPPP} POrtable bloqué sur Impossible de terminer les MAJ Annulation
Impossible de faire les mises à jour pour changer la langue de mon winImpossible de supprimer go.mail.ru
Documents: impossible modifier "emplacement"Est-il possible de supprimer le compte administrateur...
[resolu]disque dur changement lettre impossiblePerdu compte administrateur
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me reloguer sur mon compte admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR