Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows se lance mais impossible de lancer programme/application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows se lance mais impossible de lancer programme/application

n°3264357
aime31tlse
Posté le 20-02-2017 à 17:03:58  profilanswer
 

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide et vos conseils,
 
Je vous expose mon problème.
J'ai changé de carte mère, de CPU et de SSD.
J'y ai installé un windows 10 vierge.  
 
Tout se passe bien lors des premières utilisations, il reboot plusieurs fois sans problèmes (installation mise à jour windows etc...).
Malheureusement au bout d'un moment le problème survient, windows se lance correctement, je peux ouvrir et fermer le menu démarrer mais c'est tout, impossible de lancer mozilla, une fenetre etc...  
 
J'ai remarqué qu'au tout début du boot je peux ouvrir mozilla par exemple, mais au bout d'1 ou 2min ce n'est plus possible.
J'ai regardé dans le gestionnaire des taches, le CPU est à 1% d'utilisation.
 
Si je laisse le pc tourner durant 1h je peux à nouveau l'utiliser correctement... Mais attendre 1h bof bof quoi...
 
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:03:58  profilanswer
 

n°3264359
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2017 à 17:12:58  profilanswer
 

As-tu des erreurs dans les journaux d’éventements de Windows ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3264360
aime31tlse
Posté le 20-02-2017 à 17:15:22  profilanswer
 

Je n'ai pas encore regardé, je vais voir ce soir quand je rentre chez moi.
Pour essayez j'ai aussi désactivé tous les programmes en démarrage (dans le gestionnaire des taches, onglet démarrage), mais le problème est le même.
 
Je précise aussi qu'en mode sans echec je n'ai aucun problème.

n°3264475
aime31tlse
Posté le 21-02-2017 à 12:07:50  profilanswer
 

Finalement le problème semble lié à l'un des logiciels de la suite Asus AI Suite 3. Aprés désinstallation je ne rencontre plus de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows se lance mais impossible de lancer programme/application

 

Sujets relatifs
Windows 10 remet à zéro mes préférences bibliothèques windows 10 avec autocad 2017 ou 2013
Restauration système sous Windows 10[RESOLU] Windows Media Player 12 introuvable
Impossible de booter sur DVD Windows 10[RESOLU] Mini crash Windows 10
comment vérifier ma licence windows (une vraie en boîte) ?On peut encore obtenir Windows 10 gratuitement.
classicshell et menu Windows - Question ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows se lance mais impossible de lancer programme/application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR