Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de définir un navigateur par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de définir un navigateur par défaut

n°3210432
edouardvdx
Posté le 13-11-2015 à 21:39:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'arrive pas à définir un navigateur par défaut. Lorsque je vais dans les réglages de Windows>Applications par défaut>Navigateur, le système ne me propose que BrowserAir (que j'ai d'ailleurs désinstallé avec une application tierce) alors que j'ai Microsoft Edge et GoogleChrome installés sur le PC. Lorsque je vais directement dans les réglages des différents navigateur, cela n'y fait rien. C'est un problème car je ne peux donc plus ouvrir les liens depuis Outlook, cela m'affiche un message d'erreur (je pense que c'est lié, cela ne l'est peut-être pas ?).
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 21:39:51  profilanswer
 

n°3210815
petankeke
La pétanque roule dans nos têt
Posté le 16-11-2015 à 15:57:36  profilanswer
 

Bonjour, Dans applications par défauts en haut de la page tu clique sur> choisir une application par défaut> tu met ton navigateur préférer et sa se met plus bas dans le navigateur web.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de définir un navigateur par défaut

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir ma session win 7Windows update impossible (BITS ne démarre plus)
(Insider) activation impossible depuis réinstallationComment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur web
Démarrage windows 10 impossible sauf ...impossible de demarrer
Démarrage Windows 7 impossibleImpossible de faire certaines mises à jour de Vista
Micro SD impossible à formater !Installation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"
Plus de sujets relatifs à : Impossible de définir un navigateur par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR