Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pas d'îcone Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'îcone Windows 10

n°3189672
mr aburu
Posté le 06-08-2015 à 01:51:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'écris ce poste car je souhaite passer de ma version de windows 7 familial premium à windows 10. Problème, je n'ai pas d’icône. J'ai lu que c'était peut-être à cause de ça: "Le processus GWX.exe a été désactivé dans les applications qui se lancent au démarrage". J'ai donc vérifier dans msconfig/démarrage et le programme GWX.exe ne s'y trouve pas. Quelqu'un saurait me dire si c'est à cause de ça et comment résoudre mon problème ?  
 
PS: J'ai aussi vu un programme win10fix_full mais il est marqué que son utilisation est à mes risques et périls. Dois-je l'utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 01:51:01  profilanswer
 

n°3189677
dnlilas
Posté le 06-08-2015 à 05:29:32  profilanswer
 

Tu lis le post numéro 1, la réponse s'y trouve.

n°3189680
narpa72
Posté le 06-08-2015 à 07:08:06  profilanswer
 

télécharge ta version et installe le
 
http://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /windows10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pas d'îcone Windows 10

 

Sujets relatifs
Ajouter icone "Bureau" dans la barre de tache windows 8Bug icone windows 8.1
je n ai plus d icone sur le bueau (résolu)l'icone windows store est ineffectif
Barre de taches windows icone inconnueIcône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8
Windows 8 icone musiqueinternet explorer 9 windows 7 ajouter l'icone lire courrier dans outil
[Résolu] Icône Windows Update absente ds personnaliserIcone qui tremble sur le bureau windows 7
Plus de sujets relatifs à : Pas d'îcone Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR