Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Historique des actions dans l'explorateur de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique des actions dans l'explorateur de fichiers

n°3354392
car_rod
Posté le 04-10-2019 à 14:08:41  profilanswer
 

Je cherche à voir l'historique des actions effectuées dans l'explorateur de fichiers.
 
A force de vouloir aller vite, on en arrive à faire des fausses manoeuvres, c'est l'effet vicieux des copier-glisser ou des racourcis :(
Du genre glisser un fichier dans le mauvais répertoire, mais ne pas s'en rendre compte tout de suite.
Ou alors faire Ctrl+Z alors que ce n'est pas la bonne fenêtre/app qui a le focus (mais pourquoi MS en est revenu à un bureau vide et plat digne du Windows 2.0 de 1988, beuark...)
 
Bref, j'ai trouvé ceci:
https://answers.microsoft.com/en-us [...] d51?auth=1
Je crains que ce ne soit pas dispo 2 ans plus tard.
Ou si ?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 14:08:41  profilanswer
 

n°3354393
TheDarkgg
Posté le 04-10-2019 à 14:40:20  profilanswer
 

Cela n'existe pas nativement dans Windows 10 mais tu peux utiliser des outils annexes gratuits ou payants qui permettent de garder une trace de l'historique des modifications de fichiers, dossiers, lecteurs, ... des actions effectuées sur le PC comme tu dis.
 
https://www.raymond.cc/blog/3-porta [...] changes/2/


Message édité par TheDarkgg le 04-10-2019 à 14:42:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Historique des actions dans l'explorateur de fichiers

 

Sujets relatifs
Supprimer "Ce PC" de la barre latérale de l'explorateurDisques durs (pleins) absents de l'explorateur
Freeware pour automatiser des actions sur site webGroupes dans explorateur windows
Sélection de fichiers multiple... (ou batch)Problème fichiers
Recherche fichiers écrasésMon NAS inaccessible depuis l'explorateur
Historique de Firefox non completCouleur de fond de l'explorateur de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Historique des actions dans l'explorateur de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR