Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [URGENT] system thread not handled après reinstall de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] system thread not handled après reinstall de Windows

n°3270887
Akinatroni​c
Under Pressure !
Posté le 22-04-2017 à 11:47:06  profilanswer
 

Bonjour ! Je viens vers vous car je fais face à un très très gros problème qui rend mon pc inutilisable. Il y a quelques jours, sans faire attention, j'ai débranché mon pc au moment de la Creators Update pour le bouger de place sur mon bureau... Premier démarrage du pc, pas de problème dans les 10 minutes, puis BSOD "system thread exception not handled". Bon un BSOD c'est pas grave, je redémarre. Et depuis à chaque boot Windows ne démarre pas correctement et me propose les options de dépannage qui ne résolvent pas le problème. Si je vais dans le BIOS, j'ai droit en page d'accueil à un "ROM Update denied et ROM Update" et ROM image is not loaded". Par dépit, je fais une réinitialisation propre de Windows. Ceci ci faite tout semble parfait, puis la même erreur de system thread. :/
Je me lance alors dans une réinstallation de Windows. Je passe par une clé USB. Je tape ma clé produit, il me propose en recommandé de réinstaller Windows par dessus l'ancien. Je suis les instructions pour cela mais il ne me propose pas de le faire évidemment après un redémarrage malgré les instructions. Je rentre une seconde fois donc ma clé et choisis une nouvelle installation Windows, l'ancien étant placé dans des dossiers inactifs.  
À ce moment là, je pensais que je m'en sortirai enfin. Je télécharge les drivers de ma carte mère, Google etc... Ils me demandent de redémarrer pour appliquer les changements. Et au démarrage...
 
"System thread not handled" !! Need help absolument !!


Message édité par Akinatronic le 22-04-2017 à 11:55:53
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 11:47:06  profilanswer
 

n°3271008
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2017 à 09:43:34  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu entends par "j'ai débranché mon pc au moment de la Creators Update" ?
Tu l'as coupé alors qu'il tournait ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [URGENT] system thread not handled après reinstall de Windows

 

Sujets relatifs
Mot de passe oublié Windows 10Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows store
J'arrive pas installer windows 10 par la clé usbaide pour déplacer mon système Windows 10.
Windows 10 ( 1703) icône Windows Defender [resolu]windows 10
Installation windows et lecteur cd/dvdPasser de Vista à Windows 7
Impossible d'ouvrir menu démarrer et paramètres Windows 10Récupération de fichiers Windows HS
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] system thread not handled après reinstall de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR