Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  GPO sur windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO sur windows 10

n°3235416
cwan
Posté le 21-06-2016 à 12:22:09  profilanswer
 

J'ai 1 poste client qui tourne sous windows 10 entreprise et je l'ai mis dans le domaine.Mon contrôleur de domaine c'est Windows Serveur 2008 R2 Data Center.
J'ai mis une GPO en place (exécuter uniquement les applications windows spécifiées) qui s'applique aux utilisateurs standards.Quand un utilisateur standard sur qui s'applique la GPO se connecte au poste windows 10,la GPO ne fonctionne pas correctement car en plus deses applications que j'ai autorisées qui s'exécutent,les nouvelles applications (edge,etc...) venues avec windows 10 s'exécutent également.J'ai même installé des fichiers ADMX dans le windows serveur 2008 R2 data center pour bien appliquer la GPO mais c'est toujours le même résultat.Svp j'ai besoin d'aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 12:22:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  GPO sur windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 2012 R2 - Impossible de créer des GPOSouci de GPO Windows Serveur 2008 R2
Windows Server 2008 GPO et XPdésactiver le firewall windows et GPO
[win2003] Désactiver Pare-feu windows par GPODesactivé les son windows grace a une GPO
[RESOLU] Impossible de créer une GPO windows server 2003Pré-régler OpenOffice 2.0 via registry / GPO Windows
raffraichissment droit user windows et GPO 
Plus de sujets relatifs à : GPO sur windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR