Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO

n°3238019
mogruith
Posté le 14-07-2016 à 01:22:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur 2012R2 et je souhaiterais activer une application dans la zone de notification, via une règle de stratégie globale pour des utilisateurs en RDP.  
Ce programme ne lance pas de GUI classique (ScanSnap) mais simplement son icone dans la zone de notification. Le processus tourne bien mais je n'ai pas l'icone (pour utiliser cette application, il faut faire un clic droit dessus et un menu apparaît). J'ai créé le raccourci en testant un peu partout (menu démarrer, bureau, barre des tâches) juste pour la voir mais rien
 
J'ai fouillé un peu partout dans les GPOs mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrait interdire cette icone d’apparaître. Et la plupart des GPOs , hormis les deux ou trois que j'ai mis pour des outils office par exemple dans le menu démarrer, sont inactives.
 
Quelqu'un aurait une idée et m'expliquer comment placer ce programme dans cette zone et permettre à des utilisateurs des l'utiliser ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 01:22:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPO installation de logicielGPO sur windows 10
Bloquer l'installation des extenssions Mozilla Firefox via GPOfirefox adm gpo
Interdire "Masquer/Afficher les fichiers cachées" par GPO ou base de rWindows 2012 R2 - Impossible de créer des GPO
Droit au lancement d'un script par GPO 
Plus de sujets relatifs à : GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR