Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  fonction magnetophone sur win 10...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction magnetophone sur win 10...

n°3214082
bretzellik​id
Posté le 14-12-2015 à 21:58:52  profilanswer
 

bonsoir a tous, avant sur win 8.1 quand on fessait un clic droit sur l'icone du gestionnaire audio dans la barre des tache, on avait la fonction magnétophone qui permettait de pouvoir enregistrer sur son pc "ce que l'on entendais", ors avec win 10, cette fonction a purement et simplement disparue, on ne peut qu'enregistrer qu'avec le micro ( si on en a un évidemment )... :??:  
 
donc si vous avez une soluce ou bien une appli compatible avec win 10 pour pouvoir enregistrer autre chose que notre voix, je suis preneur
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 21:58:52  profilanswer
 

n°3214135
soft_c_har​d
Posté le 15-12-2015 à 14:43:47  profilanswer
 

Cliquer-droite sur le logo Windows-Démarrer / Rechercher / taper Enregistreur Vocal

n°3214425
bretzellik​id
Posté le 17-12-2015 à 15:56:10  profilanswer
 

oui mais non, l'enregistreur vocal ne permet pas d'enregistrer/sauvegarder un fichier musical au format ( rayez la mention inutile ) MP3, WMA,WAVE, FLAC, etc... avec ou sans perte.
 

n°3214638
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 18-12-2015 à 23:21:16  profilanswer
 

J'utilise audacity sans trop de problèmes. Il peut supporter des heures d'enregistrement sans saturer la ram.
Uniquement à partir du micro car c'est mon usage, pas testé avec d'autres sources.
Il exporte nativement en flac (mon format favori) mais n'exporte pas en MP3 car il lui manque un codec. Je n'ai pas tenté de le mettre mais ça doit être assez simple je pense, pas essayé vu que je ne l'utilise pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  fonction magnetophone sur win 10...

 

Sujets relatifs
Reaffecter touches clavier en fonction d'un programme.Fonction redémarrage "inop"
Onedrive, fonction disparue ?Fonction "bass boost" ou "booster de basses" windows 10
Client mail avec fonction backup intégré[Outlook 2010] Méthode zéro inbox + fonction libellé de Gmail
Fonction copier/coller automatique avec condition sous excelFonction redémarrage impossible
Fonction de la touche F9 dans une formule calc ooLa fonction "magnetophone" sur windows
Plus de sujets relatifs à : fonction magnetophone sur win 10...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR