Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ip fixe defaillant sous windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ip fixe defaillant sous windows 10

n°3198010
ronan15
Posté le 02-09-2015 à 09:01:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis windows 10 j'ai de grso problemes de reseau sur mon serveur de fichier, un pc avec carte intel pro PT Desktop et une carte intégrée sur carte mére Asus atheros. (deux cartes, deux mêmes problèmes)
 
Le pc n'est plus accessible sur le reseau malgrés une configuration ip fixe qui fonctionne depuis 5 ans sans problèmes jusqu'ici (win xp puis win 7)....
 
voir capture :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_284596erreuripfixe2.png
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_638124erreuripfixe.png
 
pourquoi j'ai deux fois la mention "adresse ipv4 de configuration automatique" ?? j'ai l'impression que la premiére mention donne une IP typique lorsqu'un DHCP ne fonctionne pas, mais là on parle d'adresse statique....
 
une idée ?? merci.
 
NOTE : en DHCP tout refonctionne correctement....


Message édité par ronan15 le 02-09-2015 à 09:02:56
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 09:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ip fixe defaillant sous windows 10

 

Sujets relatifs
Que faire sur son ssd avant d'installer windowsWindows 10 à Windows 7
Windows 10 : Plus de voix sur Cortana, plus d'accès à BingGros problème installation windows 10
Bug lors de l'instalation de Windows 10..[Résolu] Partage de dossier avec 1 seul utilisateur sous windows
Problèmes après installation de Windows 10probleme installation windows 10 sur ssd
Problème avec la RAM suite au passage à Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Ip fixe defaillant sous windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR