Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtre Outlook invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre Outlook invisible

n°3209541
jmgroud
Posté le 08-11-2015 à 23:04:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Ce matin, je n'arrive pas à faire apparaître ma fenêtre Outlook en mode "fenêtre" (c'est à dire ni réduit dans la barre des tâches, ni en plein écran).
Lorsque je clique sur l'icône d'affichage "Agrandir", tout est OK, j’obtiens bien la fenêtre sur tout mon écran.
Lorsque je clique sur "Réduire", la fenêtre reste en icône sur ma barre des tâches... normal !
Par contre, l'affichage intermédiaire ("restaurer" ou "Niveau inférieur" ) ne fonctionne pas, je me retrouve avec un écran vide (Outlook semble être mis en icône)...
 
Que se passe-t-il ? Comme réinitialiser l'affichage fenêtrée de cette application ?
Les autres applications fonctionnent correctement et je peux les afficher dans les 3 modes...
Merci.
 
Je suis sous Windows 10.
Jean-Marie

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 23:04:17  profilanswer
 

n°3209600
jmgroud
Posté le 09-11-2015 à 12:01:05  profilanswer
 

J'ai effectué le ménage avec l'outil "CCleaner" (options Avancées "Cache de taille/position des fenêtres" ).
Résultat : pas de changement, toujours impossible d'obtenir la fenêtre sauf si elle est agrandie en totalité sur l'écran.
Un redémarrage de Windows ne change également rien.
Je suis donc toujours sans solution aujourd'hui :cry:  
Merci pour votre aide

n°3209601
flash_gord​on
Posté le 09-11-2015 à 12:06:08  profilanswer
 

- Arretez de lancer Ccleaner dès qu'un truc ne va pas.  
- Verifie que tu n'es pas en mode tablette sur windows 10, ça force tout en plein écran.
- Appuies sur Alt+espace si tu ne vois pas la fenetre, ça te permet de la déplacer au clavier.


Message édité par flash_gordon le 09-11-2015 à 12:06:37
n°3209605
jmgroud
Posté le 09-11-2015 à 12:38:12  profilanswer
 

Bonjour Flash
Je ne l'avais pas indiqué mais j'avais également testé cette fonctionnalité avant de passer "CCleaner".
- Clic sur l'icône de l'application "Outlook" pour sélectionner l'application.
- Choix "Restaurer".
J'ai exactement le même comportement : la fenêtre disparaît totalement.
 
J'ai également testé avec l'affichage sur un autre bureau :
- Clic sur l'icône de l'application "Outlook" pour sélectionner l'application.
- Touches "Windows" + "Tab" pour avoir la liste de toutes les fenêtres.
- "Déplacer vers" + "Un nouveau bureau".
Même comportement, la fenêtre reste invisible ou en grand écran même sur un nouveau bureau.
 
Suis donc "un peu" à cours d'idées...

n°3209606
flash_gord​on
Posté le 09-11-2015 à 12:59:51  profilanswer
 

Je ne vois aucun rapport entre ce que tu décris et mes suggestions..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3209615
jmgroud
Posté le 09-11-2015 à 14:01:46  profilanswer
 

Euh... j'ai omis (et je m'en excuse) l'information que le mode tablette n'est pas activée...
Dans ce mode toutes les fenêtres se comportent de la même façon et dans mon cas il n'y a que la fenêtre "Outlook" qui refuse de s'afficher...
 
En ce qui concerne le déplacement, tu as tout à fait raison, les touches du clavier permettent en effet de faire déplacer le fenêtre d'application. Une petite barre s'affiche et je la voit en effet se déplacer suivant les flèches de direction...
 
Ceci ne m'a pas permis de faire réapparaître la fenêtre mais Flash tu avais de toute façon raison car il suffisait de ne pas choisir "Déplacement" mais "Taille"... Dans ce cas, j'ai réussi avec les touches du clavier à retrouver la taille de ma fenêtre et je la revoie enfin !!!!!!
 
Un grand merci pour ton aide. je ne savais même pas que je pouvais déplacer et agrandir les fenêtres avec les touches du clavier... Je vais me coucher ce soir avec l'impression d'avoir évoluer de façon positive !!!!
 
Merci encore !
Post cloturé. :bounce:


Message édité par jmgroud le 09-11-2015 à 14:02:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtre Outlook invisible

 

Sujets relatifs
Outlook 2010 - Récupérer un carnet d'adresse et l'utiliser avec gmailAffichage des calendriers dans Outlook 2016
Outlook IMAPFenêtre "AMD AVT/kdbsync.exe" avec CG Nvidia !
Fenêtre de publicité en bas à droite de l'écranCompte par défaut Outlook 2010
Outlook 2007 règle messages : messages en double si CcCarte réseau invisible dans "Connexions Réseau"
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre Outlook invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR