Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  explorer.exe Classe non enregistrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer.exe Classe non enregistrée

n°3273748
maciekas
Posté le 21-05-2017 à 16:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème, quand je démarre n'importe quel logiciel de Windows, paramètres, microsoft edge... j'ai un message qui s'affiche explorer.exe Classe non enregistrée j'essayé de réparer le win 10 avec Fixwin, CCleaner et d'autres logicielles ça marche pas  
 J’ai renté des commandes dans console d'administrateur scannow etc. ça ne marche toujours pas, je voudrais rentrer dans dans les paramètres pour restaurer mon pc à 0 mais l'erreur explorer.exe Classe non enregistrée s'affiche, je sais pas quoi faire merci si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 16:26:02  profilanswer
 

n°3273791
monk521
Posté le 22-05-2017 à 07:51:56  profilanswer
 

Faire une restauration du système à une date où tout fonctionnait bien.
 
Cliquer sur les touches du clavier Windows et x.
Dans Powershell, à la suite de C:\Windows\System32, écrire rstrui.exe
Choisir un point de restauration, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  explorer.exe Classe non enregistrée

 

Sujets relatifs
onglet edge dans internet explorerCrash explorer.exe
crash de explorer.exeInternet Explorer 11 - Problème d'ouverture de plusieurs fenêtres
Icône d'Internet Explorer a la place de Google Chromedisques dur externe fait planter explorer
Ralentissement explorer et 1607.Explorer.exe freeze apres un screenshot
Internet Explorer 11 + sharepointVersion maximale de HTML/CSS supportée par Internet Explorer 5.5
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe Classe non enregistrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR