Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Explorateur de fichiers : uniformité des options d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur de fichiers : uniformité des options d'affichage

n°3227024
marsa matr​uh
Posté le 02-04-2016 à 19:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes avec les options d'affichage dans l'explorateur de fichiers de windows 10.
 
Sur le volet d'affichage, je voudrais que tous les dossiers s'affichent de la même façon et que quand je démarre l'explorateur, j'ai toujours le même affichage par défaut.
 
Typiquement, au démarrage, je voudrais que tous les dossiers soient en mode Détails. Quand je passe en mode Grandes icônes dans un dossier, ça reste en Grandes icônes quand je change de dossier.
 
J'arrivais à faire avec les précédentes versions de Windows.
 
Pour le moment, ce que j'arrive à faire sous Win10, c'est que tous les dossiers sont en Détails par défaut. Quand je passe en mode Grandes icônes, ça ne concerne que le dossier courant. Je suis obligé de repasser chaque dossier en Grandes icônes. Et ensuite, quand je veux revenir en Détails, je dois de nouveau le faire pour chaque dossier, y compris si j'ai fermé l'explorateur de fichiers entre temps.
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 19:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Explorateur de fichiers : uniformité des options d'affichage

 

Sujets relatifs
Windows 10 et Versions Précédentes de Fichiers/DossiersWindows7 ou 10 : recherche de fichiers bugguée
Fichiers de démarages et partition systèmeProbleme de clavier et options internet
Team Viewer et affichage WebcamPlaylist et changement de chemin d'accès des fichiers
Comment ameliorer l'affichage jpeg?Problème d'affichage fichiers word en pdf
Plus de sujets relatifs à : Explorateur de fichiers : uniformité des options d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR