Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur MAJ jeu Windows Store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur MAJ jeu Windows Store

n°3277256
apocalypti​ca33
Posté le 01-07-2017 à 09:20:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit problème à résoudre, cherche expert !  :pt1cable:  
 
Depuis plusieurs mois maintenant je ne peu plus jouer à Forza Horizon 3 sur mon PC, (sur XBOX ONE en revanche ça marche), car au lancement du jeu, il me demande une MAJ, pourquoi pas évidement.
 
Sauf qu'en me redirigeant sur le Store pour faire cette MAJ, elle subit une erreur de téléchargement, avec ce code : 0x80073CF9.
 
Beaucoup de sujet sur le net à propos de cette erreur. J'ai suivi beaucoup de conseils et manipulation, mais rien n'y fait...
 
Ce que j'ai déja fait :
 
- Vérification de la présence dans C:/Windows des dossiers "AppReadiness", "AUInstallAgent" et "WindowsApps".
- Commandes "WSReset.exe" et "sfc /scannow" effectuées.
 
Avez vous des idées pour me sortir de ce pétrin ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 09:20:15  profilanswer
 

n°3277282
Kerri
Posté le 01-07-2017 à 21:54:45  profilanswer
 

Essaye de désinstaller et réinstaller ton jeu


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3277296
apocalypti​ca33
Posté le 02-07-2017 à 12:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de votre réponse.
 
J'ai effectivement tenté une réinstallation propre, et j'ai même poussé le vice hier à temps perdu, j'ai reformaté et réinstallé Win 10.  
 
Je pars sur du propre au complet. On verra bien.
 
En revanche j'en ai pour un moment, avec mon débit, des heures et des heures à DL le jeu....  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur MAJ jeu Windows Store

 

Sujets relatifs
Windows 10 malade ... par ma fauteSupprimer par erreur la partition de récupération
Windows 10 : réinstallation avec les fonctions intégrée, quoi choisir?Windows XP Mozilla Flash Player et Java
Installation windows 10 sur SSD M2 [Résolu]Windows 10 Entreprise LTSB
probleme ram avec le service utilisateur de notification push windowsObservateur d'evenements Windows
Profil temporaire Windows 7Erreur 0xc00000d
Plus de sujets relatifs à : Erreur MAJ jeu Windows Store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR