Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pourquoi fenêtre " enregistrer sous " s"affiche avant ouverture sessio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi fenêtre " enregistrer sous " s"affiche avant ouverture sessio

n°3365803
PAINPERDU
Posté le 20-02-2020 à 18:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Auriez-vous la solution pour supprimer une fenêtre, une page qui s'affiche à chaque démarrage du P.C. avant l'ouverture de la session.
Cette page ou fenêtre s'intitule " enregistrer sous  " c'est une page identique à celle qui s'affiche lorsqu'on veut enregistrer un fichier.
Cette page, intruse, s'affiche à chaque démarrage est toujours la même avec quelques noms de fichier enregistrés. Elle disparait lorsque je clique pour m'identifier,
 pour ouvrir ma session.
 D'avance, merci pour une éventuelle solution

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 18:43:56  profilanswer
 

n°3365817
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-02-2020 à 07:51:28  profilanswer
 

Pour la supprimer il faudrait savoir ce qui la provoque.
 
Tu peux essayer de regarder ce qui se lance au démarrage du PC dans l'onglet Démarrage du gestionnaire de tâches ou dans les tâches planifiées.
 
Au pire tu peux utiliser le mode ciblage (le bouton avec l'icône cible) de Process Explorer pour voir à quel process est lié cette fenêtre.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3365818
azertyiop
Posté le 21-02-2020 à 08:45:18  profilanswer
 

peut etre verifier tout ca avec ccleaner, version portable : https://download.ccleaner.com/portable/ccsetup563.zip
 
 
ccleaner / outils / demarrage
ccleaner / outils / demarrage / tache planifiée
 
Faudra surement passer par la case désinfection

n°3365916
PAINPERDU
Posté le 22-02-2020 à 12:02:17  profilanswer
 

Nex84 - azertyiop,
 
Bonjour
   J'ai fait un nettoyage avec CCleaner je je joins la copie d'écran " Ccleaner démarrage " Est-ce que " onedrive"  qui est affiché peut expliquer
cette fenêtre répétitive " enregistrer sous " Dois-je supprimer " onedrive " que je n'utilise pas ?
D'avance, merci  
 
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/JBwlbWcNBZr

n°3366059
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 24-02-2020 à 10:42:16  profilanswer
 

Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran ou une photo de l'écran pour qu'on imagine un peu mieux le problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pourquoi fenêtre " enregistrer sous " s"affiche avant ouverture sessio

 

Sujets relatifs
Impossible d'enregistrer normalement un document WORD : fichier en lec[résolu]Changer compte mail principal en ouverture de windows mail ?
Problème ouverture pdfJ'ai fait apparaitre une fenêtre cool mais sans faire exprès
Google street ne s'affiche plus : c'est tout noirSupprimer fenêtre qui s'ouvre automatiquement au démarrage
Grouper deux fenetre WindowsMon invite de commande n'affiche plus rien !
gestionnaire des tâches s'affiche bizarement"Emplacement réseau" dans la fenêtre "Ce PC" à disparu !
Plus de sujets relatifs à : pourquoi fenêtre " enregistrer sous " s"affiche avant ouverture sessio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR