Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  élément disparu après reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

élément disparu après reformatage

n°3255937
darknikos
Posté le 20-11-2016 à 17:21:09  profilanswer
 

Bonjour suite à un reformatage de w10, j'ai perdu une fonctionnalité et j'ai retrouvé nul part  comment la remettre: il s'agit de pouvoir changer de périphérique de sortie audio en cliquant gauche sur le son en bas a droite. Avant j'avais le niveau de volume que je pouvais modifier et au dessus le périphérique actuel sur lequel je pouvais cliquer pour changer et maintenant je ne peut plus. c'est pas grand chose mais c'est long de changer a chaque fois sans ça. merci pour vos réponsses

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 17:21:09  profilanswer
 

n°3255938
fabcoq
Posté le 20-11-2016 à 17:39:36  profilanswer
 

C'est le mixeur de volume que tu parles ?
clique droit sur l'icone HP puis ouvrir le mixeur de volume
 
Si l'icône n'est pas dans la barre de tache
Paramètre --> personnalisation --> barre de tache


Message édité par fabcoq le 20-11-2016 à 17:42:03
n°3255939
darknikos
Posté le 20-11-2016 à 17:52:23  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais ce n'est pas le mixeur auquel je veux accéder j'aimerais changer de sortie audio en un clic, au dessus de la barre de son est écrit le périphérique en cour d'utilisation et ce cadre était un bouton sur lequel je pouvais cliquer pour directement passer a un autre et maintenant il est fixe et je dois passer par le clic droit lecture etc...

n°3256071
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-11-2016 à 11:55:30  profilanswer
 

Ce n'est pas le comportement natif de Windows.
C'est probablement une fonctionnalité du driver audio.
L'as tu réinstallé depuis le reformatage ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3256265
havoc_28
Posté le 24-11-2016 à 13:38:22  profilanswer
 

En général sur windows clique droit sur le bouton de volume  "haut parleur" dans la barre de tache à droite et périphérique de lecture puis choisir le périphérique audio : trois cliques . En un unique clique gauche comme déjà dit non c'est pas le comportement normal de windows .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 24-11-2016 à 13:40:43
n°3256278
flash_gord​on
Posté le 24-11-2016 à 17:16:46  profilanswer
 

darknikos a écrit :

merci pour ta réponse mais ce n'est pas le mixeur auquel je veux accéder j'aimerais changer de sortie audio en un clic, au dessus de la barre de son est écrit le périphérique en cour d'utilisation et ce cadre était un bouton sur lequel je pouvais cliquer pour directement passer a un autre et maintenant il est fixe et je dois passer par le clic droit lecture etc...


 
C'est une feature de la mise à jour anniversary que tu décris.
 
Du coup ton windows est tout simplement pas à jour depuis ta reinstall. Tu as probablement reinstallé un "vieux" windows 10.
 

nex84 a écrit :

Ce n'est pas le comportement natif de Windows.


 

havoc_28 a écrit :

En un unique clique gauche comme déjà dit non c'est pas le comportement normal de windows .


 
Sisi, vous êtes juste vraiment pas à jour :D

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 24-11-2016 à 17:19:28
n°3256290
havoc_28
Posté le 24-11-2016 à 18:03:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Sisi, vous êtes juste vraiment pas à jour :D

Suis resté sur 7 et quand j'avais testé W10 c'était pas encore en un clique :o .

n°3256326
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-11-2016 à 10:22:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Sisi, vous êtes juste vraiment pas à jour :D


 
Sisi, je suis à jour, mais je n'ai pas encore joué avec ça (pas eu besoin).
Et au boulot je n'ai pas mon PC sous la main ;)
 
Du coup, joker ...  [:anathema]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  élément disparu après reformatage

 

Sujets relatifs
Pool de disques durs disparu suite à réinistallation Windows 10Options internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !
Compte Administrateur disparuWindows 10 - bureau disparu
icone disparu sur mozilla firefox[Résolu]HDD stockage disparu après M.A.J
Raccourci cpature d'écran hs, et dossier disparuUn élément est manquant pour lecture pdf
blocage après reformatage sur dmi pool data succesfullmon ecran Modern UI a disparu
Plus de sujets relatifs à : élément disparu après reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR