Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran figé au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran figé au démarrage

n°3259284
compte89
Posté le 29-12-2016 à 13:59:11  profilanswer
 

Bonjour , je vien vous voir suite à un Micro-Problème que j'ai depuis 1 semaine.
Alors voilà quand j'allume mon pc il démarre tranquillement ( environ 15 secondes ) arrivé sur l'écran d'accueil bah je ne peut rien faire car les icônes sont "figées".
Sur mon bureau lorsque je passe ma souris il y a l'éspéce de fond transparent je clique dessus il s'ouvre , hors arrivé sur la page style google et bien je ne peut rien faire.
Pareil sur ma barre ou sont épinglée mes icônes je ne peut rien faire même pas cliqué dessus et lorsque je passe ma souris il n'y a pas ce fond transparent !
 
J'ai alors trouvé une méthode qui est de faire : Ctrl + Alt + Sup , arrivé sur les choix proposée je double clique sur Gestionnaire des tâches et la magie je quitte le panneau des tâches et hop tout fonctionne !!
 
Pourrais vous m'aidé à ne plus avoir à faire cela à chaque démarrage cela devient relou !
 
Config :
Windows 10 64 bits  
I5 6500
MSI B150 PC MATE
KFA2 GTX 1060 Oc
HyperX Fury 8 Go 2133Mhz
Be Quiet! Pure Rock
EVGA 500W 80+

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 13:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran figé au démarrage

 

Sujets relatifs
[WIN10] Problème lecture vidéo sur mon deuxième écranflash blue screen au démarrage
Nouveau PC "gamer" lent au démarragePC réfractaire au démarrage, écran figé
Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPProblème d'écran figé demarrage et Ping enorme !
Ecran figé au démarrageécran figé au démarrage ! (W 98)
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR