Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir même en mode sans échec aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir même en mode sans échec aidez moi

n°3288530
sholva12
ROG Boosted
Posté le 03-11-2017 à 17:55:05  profilanswer
 

bonjour tous le monde , j ai besoin de votre aide SVP. je n'arrive pas à acceder à mon compt sur PC.
après le démarrage et la séquence boot windows 10 de mon PC j 'obtiens un écran noir sans pour autant pouvoir aller vers la sélection de compte si je bouge la souris le curseur apparais puis il disparaît aussitôt
je n'arrive non plus à aller sur safe mode car j 'obtiens toujours cet écran même sous safe mode :(
mon erreur est que j'ai utilisé un logiciel "tweaking.com" pour reparer un probleme de blocage du menu demarrer , mais des que j'ai rebooter le PC j'ai eu un ecran noir et depuis je n'arrive toujour pas à acceder.
j'ai vérifier la carte graphique le disque dur, tout marche , puisque j'ai un autre disque avec windows je l'ai branché et tt vas bien, alors je ne sais plus quoi faire.
PS: je n'ai pas d'image de restoration par manque d'espace
ma config :
windows 10 pro (insider 17025)
carte mere ROG maximus V extreme / proco i7 3770k ram corsair dominator 16 GB (2x8)
SSD samsung 850 pro 128 GB
GPU GTX980 (avec les derniers drivers)


Message édité par sholva12 le 03-11-2017 à 17:56:45

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 17:55:05  profilanswer
 

n°3288542
Divio
Posté le 03-11-2017 à 21:13:59  profilanswer
 

Sans point de restauration ou une image de sauvegarde de ton système disponibles, ton affaire est compliquée.
Je ne vois qu'une clean install pour repartir d'un bon pied  :sweat:


Message édité par Divio le 03-11-2017 à 22:31:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir même en mode sans échec aidez moi

 

Sujets relatifs
Mot de passe windows 10 incorrect uniquement en sans échecWindows 10 - écran bleu incessant
Recherche logiciel partage écran sur plusieurs PC (formation)Windows 10 écran noir...
[résolu]Echec mise a jour Win 7Problème de Bsod/écran bleu sur win 7
Ecran bleu même sur boot usb 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir même en mode sans échec aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR