Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon écran disparait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran disparait

n°3244465
b761
Posté le 16-08-2016 à 18:12:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
En consultant les Actualités de Windows 10 mon écran disparaît.
 
En faisant Échappe l'écran de verrouillage apparaît et me demande de m'identifier Microsoft.
 
A noter que j'ai enlevé l'identification à l'ouverture de ma tour.
 
Néanmoins je m'identifie Microsoft et l'écran du bureau revient.
 
Avez vous un indice.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 18:12:52  profilanswer
 

n°3244495
yoyo0601
Posté le 16-08-2016 à 22:04:14  profilanswer
 

Hello honnetement je n utilise aucune des apps microsoft, mais ce dont tu peux etre sure c est qu en te connectant a ton compte tu verra certainement s affiché tes fils préférés, en gros si t as plusieurs pc sous windows10 et un windows phone sa rend la chose plus pertinente.
 
Microsoft fait simplement comme google. Chez moi si je change de fond d ecran sur un pc et que j allume l autre en me connectant au compte crosoft sa me le change aussi automatiquement....

n°3244531
b761
Posté le 17-08-2016 à 10:12:45  profilanswer
 

Bonjour,
Non un seul PC.
L'écran disparaît n'importe quand, en faisant Échappe je reviens sur sur l'écran de verrouillage.
Merci yoyo0601

n°3244535
yoyo0601
Posté le 17-08-2016 à 10:34:29  profilanswer
 

Oui je comprend mais ne sais pas vraiment.
 
Sur le mien si je joue ou suis sur le bureau et que je fait ctrl alt supp sa m envoi a l ecran de verrouillage aussi avant d avoir simplement acces au gestionnaire des taches.  
 
Je penche pour un bug de ton programme et en faisant echap sa te renvoi sur l ecran de verrouillage pour une authentification genre forcé meme si tu n as pas envie d y connecter un compte sa te le redemande a chaques fois..le fil d actualité marche peut etre avec edge. Si c est le cas tu peux tenter d ouvrir tes pages avec chrome ou firefox voir si cela arrange le probleme ?

n°3244658
b761
Posté le 18-08-2016 à 16:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai modifier le paramètre de l'Ecran de verrouillage en décochant la petite case à droite. Celle çi me mettait l'écran de verrouillage après 1 minute.
Merci yoyo0601

n°3244667
yoyo0601
Posté le 18-08-2016 à 18:07:30  profilanswer
 

On fait ce qu on peut :)  
 
Tant mieu si c est resolu. Bonne journee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon écran disparait

 

Sujets relatifs
(Résolu)Affichage plein écran NOIR vidéo youtube, Dayli sur 2ème écranMulti-ecran et fluidité sous windows 10
[Ecran bleu] émulateur Android pcEcran bleu puis lecteur CD qui disparait !
Mon fond d'écran apparait puis disparait...Mon fond d'écran disparait
Fond d'écran qui disparaît après un changement de session[winxp]fond d'ecran qui disparait ?
Ecran bleu qui disparait immediatementBureau virtuel sous win XP, fond d ecran qui disparait ?
Plus de sujets relatifs à : Mon écran disparait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR