Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran Bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu

n°3243080
nirolac
Posté le 07-08-2016 à 19:50:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je viens vous voir aujourd'hui parce que j'ai un problème avec windows 10, alors voilà tout est fluide jeux, navigation sur internet... sauf la lecture de musique que j'ai sur le dd ou en lecture sur une carte sd branché en usb la c'est le drame écran bleu aujourd'hui j'ai eu droit au message clock watchdog timeout donc je me tourne vers vous pour savoir comment le résoudre :)
Bonne soirée et merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 19:50:58  profilanswer
 

n°3243253
730
Posté le 09-08-2016 à 00:38:58  profilanswer
 

:hello:
 
peut-être un problème de drivers, tu peux lire le sujet "Erreur écran bleu Win 10" dans cette section: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5133_1.htm
 
pour savoir comment utiliser WinDbg et analyser tes dumps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran Bleu

 

Sujets relatifs
Erreur Ecran Bleu Win 10[Ecran bleu] émulateur Android pc
Écran bleu indiquant un virus sur mon mac help !!!Écran bleu, sûrement pas grand chose mais besoin de vous.
écran bleu pour le choix du dualboot ?Écran Bleu, message d'érreur : BAD_POOL_CALLER
Ecran bleu sur W10 au bout de 10/15mn d'innactivitéeEcran Bleu de la mort Windows 7
Ecran bleu- win32kbase.sys Service Systrem ExceptionCritical Process Died (écran bleu)
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR