Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Dossier temp qui réapparait constamment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier temp qui réapparait constamment

n°3391566
andma
Posté le 29-01-2021 à 15:54:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce truc, pas bien grave au demeurant, va me rendre chèvre: J'ai un dossier "temp" dans mes Documents qui réapparait systématiquement. Je l'efface et au redémarrage suivant, il est de retour...
 
Je ne sais vraiment pas quel process ou application le crée (j'ai peu d'applications au démarrage et je ne pense pas que ce soit celles-ci).
 
Y-a-t-il un moyen de savoir quel process a crée ce dossier, ou bien un moyen de tracer l'activité des fichiers/dossiers dans un journal ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 15:54:53  profilanswer
 

n°3391567
yf38
Posté le 29-01-2021 à 16:16:47  profilanswer
 

Bonjour,
En regardant les logiciels lancés au démarrage tu devrais pouvoir trouver, quitte à suspendre le démarrage de certains à tour de rôle.
Peut-être pas ceux liés à l'affichage.
Soit dans le gestionnaire des taches, onglet démarrage (ceux activés), soit dans les paramètres Applications / démarrage.


Message édité par yf38 le 29-01-2021 à 16:18:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Dossier temp qui réapparait constamment

 

Sujets relatifs
impossible de retirer lecture seule dans un dossiercomment faire une sauvegarde d'un dossier vers une destination externe
comment bien utiliser onedrive : choisir le dossier de sauvegarde?Dossier User invisible
Processeur constamment a 100%Possible d'enlever la mention " modifié le " sur un fichier/dossier?
Impossible d'acceder a un dossier sur mon bureau...Installer skype autre part que dans le dossier Windows?
Créer un nouveau dossier avec la sélectionWindows Store ne permet pas de changer le dossier d'installation ??
Plus de sujets relatifs à : Dossier temp qui réapparait constamment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR