Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  disque dur. Seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur. Seagate

n°3278154
paxtara
Posté le 15-07-2017 à 13:12:12  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon 14 Juillet? je viens de finir ma config, mais j'ai un petit soucis, je m'explique: j'ai installé Windows sur mon ssd Samsung 960 evo 250go, j'ai un DD Seagate – FireCuda 1to SSHD. Je voudrais savoir comment je le configure. Est que j'installe windows dessus, j'avoue que je suis un peu perdu. J'ai besoin de votre aide. Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 13:12:12  profilanswer
 

n°3278155
yf38
Posté le 15-07-2017 à 13:19:27  profilanswer
 

A mon avis  tu installes Windows sur le SSD avec aussi tous ou la plupart de tes logiciels.
Eventuellement si tes jeux sont trop encombrants tu les mets sur le SSHD, mais là j'ai moins d'expérience.
Tu mets tes données sur le SSHD comme si c'était un HDD normal (ce qui aurait probablement largement suffi).


Message édité par yf38 le 15-07-2017 à 13:20:06
n°3278252
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-07-2017 à 09:32:55  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop la question :  

Citation :

Je voudrais savoir comment je le configure


 
Tu as un SSD avec Windows. C'est une bonne base.
Ensuite tu branches le disque dur Seagate, et il va apparaitre dans Windows pour pouvoir être utiliser pour stocker des données comme bon te semble.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  disque dur. Seagate

 

Sujets relatifs
Déplacer des documents d'un disque dur à un autreProbleme securité disque DD
Formater un disque partitionnédisque dur externe invisible
Disque Dur Externe inactifproblème disque dur écran noir
Disque saturéW10 : temps d'activité du disque a 100% dés que la CG est sollicitée
Mettre mon disque dur interne Seagate ST360020A:bounce:Windows XP pro et norton Ghost et disque SATA SEAGATE
Plus de sujets relatifs à : disque dur. Seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR