Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Disparition du menu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition du menu démarrer

n°3208776
herge3
Posté le 03-11-2015 à 19:04:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je rencontre un petit soucis concernant le menu démarrer de W10.
Depuis hier soir je ne peu plus accéder au menu démarrer, lorsque je clic dessus j'ai le petit anneau bleu mais rien ne ce passe. Je ne peu non plus utiliser la loupe ainsi que l'accès au store.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 19:04:27  profilanswer
 

n°3208817
monk521
Posté le 04-11-2015 à 08:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Tenter une restauration du système (sans perte de donnée) pour retrouver une configuration antérieure de Windows.
 
Pour cela,  

  • Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et x
  • Sélectionner "Invite de commande (admin)"
  • Dans la fenêtre noire qui apparaît, entrer rstrui.exe
  • Choisir un point de restauration, une date avant l'apparition des problèmes.
  • Suivre ce qui est indiqué...

n°3208818
herge3
Posté le 04-11-2015 à 08:19:37  profilanswer
 

Merci Monk
 
effectivement j'ai posté un peu vite, j'ai fait une restauration et tout est rentré dans l'ordre.
Par contre je me pose la question du pourquoi cela m'a fait ça?

n°3208819
monk521
Posté le 04-11-2015 à 08:25:45  profilanswer
 

Difficile de répondre; fichiers système corrompus, installation foireuse d'un programme, virus, instabilité de Windows, fausses manip...

n°3208838
herge3
Posté le 04-11-2015 à 08:58:29  profilanswer
 

Le dernier prog que j'ai lancé dimanche soir c'est un coup de Malwarebytes pour vérif de vacheries ou pas.
Et c'est ce lundi soir à l'allumage du PC que je m'en suis rendu compte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Disparition du menu démarrer

 

Sujets relatifs
Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)Multiples soucis : Fond d'écran noir, cortana inutile,menu démarrer pb
disparition icones du bureau au démarrage[Résolu] Propriétés de: souris, ajouter au menu contextuel ?
Menu démarrer, centre de notifications, etc. ne marchent plus[Résolu] Menu contextuel, ajouter 'éteindre, redémarrer, déconnexion'
Bouton menu démarrer Windows 10 inactifdisparition dans le menu démarrer???virus???
disparition d'une partie de mon menu démarrer sous XPDisparition du menu démarrer
Plus de sujets relatifs à : Disparition du menu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR