Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer des documents d'un disque dur à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer des documents d'un disque dur à un autre

n°3277297
adrijez1
Posté le 02-07-2017 à 12:58:44  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'aimerai déplacer tout mes dossier de mon disque dur C : sur mon disque D :   .
J'ai essayer de les déplacer en allant sur le dossier OS ( C:) puis en allant sur les propriétés de "program files (*86)" (par exemple )  .Mais le problème c'est que dans les propriétés il n'y a pas d'onglets " emplacement " .
Ne sachant pas comment faire j'ai décider de copier/coller "program files (*86)" sur D :\ et ensuite de les supprimer de OS (C :) ,est ce que c'est la bonne solution ou sinon ,il y a t-il des autres moyens ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 12:58:44  profilanswer
 

n°3277298
mrdoug
Posté le 02-07-2017 à 13:48:56  profilanswer
 

adrijez1 a écrit :

Bonjour ,
 
J'aimerai déplacer tout mes dossier de mon disque dur C : sur mon disque D :   .
J'ai essayer de les déplacer en allant sur le dossier OS ( C:) puis en allant sur les propriétés de "program files (*86)" (par exemple )  .Mais le problème c'est que dans les propriétés il n'y a pas d'onglets " emplacement " .
Ne sachant pas comment faire j'ai décider de copier/coller "program files (*86)" sur D :\ et ensuite de les supprimer de OS (C :) ,est ce que c'est la bonne solution ou sinon ,il y a t-il des autres moyens ?
Merci


C'est pas possible de déplacer program files. Il faut réinstaller chaque programme sur D.
Pourquoi tu veux faire ca d'ailleurs ? Manque de place ?


Message édité par mrdoug le 02-07-2017 à 13:49:07
n°3277299
adrijez1
Posté le 02-07-2017 à 13:54:30  profilanswer
 

D'accord ,et il n'y a pas de moyens plus simple que de déplacer les dossiers un à un ?
Oui par manque de place.

n°3277302
fabcoq
Posté le 02-07-2017 à 14:20:41  profilanswer
 

ben non , les fichiers systemes sont liés à la base de donné.
la meilleur solution faire un clonage vers un nouveau disque système plus grand ou supprimer les programmes plus utilisés..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Déplacer des documents d'un disque dur à un autre

 

Sujets relatifs
Probleme securité disque DDDéplacer des mails OUTLOOK d'un fichier PST vers un autre
Formater un disque partitionnédisque dur externe invisible
Disque Dur Externe inactifproblème disque dur écran noir
Disque saturéW10 : temps d'activité du disque a 100% dés que la CG est sollicitée
Crash disque dur : réinstallation windows 8Windows 10 et disque dur problème
Plus de sujets relatifs à : Déplacer des documents d'un disque dur à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR