Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres

n°3272371
PF351
Posté le 09-05-2017 à 14:18:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je bosse sur un logiciel qui génère des fichiers de sauvegarde dont le nom est identique au fichier d'origine mais avec 4 chiffres à la fin.
Est-ce que qqn saurait comment déplacer de manière automatique ces fichiers dans un dossier parent s'appelant "Sauvegardes"?
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 14:18:52  profilanswer
 

n°3272375
Lanstack
Posté le 09-05-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question dans la section Programmations.
Je pense qu'il faut scripter


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°3272378
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2017 à 14:43:17  profilanswer
 

Tu peux faire un script avec une tâche planifiée ou utiliser un logiciel comme Syncbackfree


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres

 

Sujets relatifs
Excel convertir mots en chiffresRécupération de fichiers Windows HS
Script pour renommer les fichiers comportant un certain motRAM non utilisable sur windows [AUTO-Résolu-boulet]
Quel cloud choisir pour simple partage de fichiers ?Fichiers Crypte par Ramsonware (stopper@india.com), Une solution ?
Importer une liste de fichiers dans un logiciel de gravureWindows ne trouve plus des fichiers existants
Répertoires insupprimables de millions de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : déplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR