Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Menu démarré qui fonctionne a moitié..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu démarré qui fonctionne a moitié..

n°3266163
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 13-03-2017 à 21:24:46  profilanswer
 

Salut !
Tout a l'heure Windows m'indique qu'il y a des erreurs sur mon pc et me redemande de démarrer..
Suite a ça, edge a disparu, Windows update a disparu (pu de fichier wuapp.exe.. ) et pu de menu démarrer
 
J'ai réussi a réinstallé le menu démarré via un tuto qui faisait faire une manipe dans l'invite de commande (surement une réinstallation avec un fichier .cab je crois)
Mais j'ai pu les jolies icône de avec l'actualité..  
 
https://www.justgeek.fr/wp-content/uploads/2015/08/menu-demarrer-windows-10-final-version.png
 
C'est a dire qu'en voyant ça, j'ai pu rien du tout, je suis directement dans la liste de mes applications comme un menu démarrer de Windows xp par exemple..
J'ai plus "les plus utilisés" ni "coup d'œil sur les activités", ni paramètre ou arrêter..
 
Comment on réinstalle ça ?  Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 21:24:46  profilanswer
 

n°3266164
fabcoq
Posté le 13-03-2017 à 21:39:15  profilanswer
 

regardes dans paramètres --> personnalisation --> accueil
et dans les options d'affichage


Message édité par fabcoq le 13-03-2017 à 21:40:47
n°3266170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2017 à 22:09:09  profilanswer
 

euhh tu a quel version de Win10 ? parce que ton ton menu ressemble a une ancienne version de windows 10


---------------
#mais-chut
n°3266220
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 14-03-2017 à 14:14:45  profilanswer
 

Je trouve rien de spécial dans accueil, tout est activé en faite, et que j'active ou désactive, ça fait rien. Jpense que mon Windows a pris un coup, mais je sais pas comment réinstaller l'écran d'accueil du menu démarrer.
 
Zcool, c'est juste un screen que j'ai chopé sur Google.


Message édité par Mr_crossfire le 14-03-2017 à 14:15:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Menu démarré qui fonctionne a moitié..

 

Sujets relatifs
Pb dépannage automatique + reinitialisation ne fonctionne pas.Bluetooth Windows qui ne fonctionne pas
Windows 10 ne démarre pas ou freeze apres quelques minutesW10 ne démarre pas - boucle defender offline
classicshell et menu Windows - Question ?W10 Barre de recherche ne fonctionne plus
menu demarrer absent W10"Hibernating" Windows ne démarre plus
Elements du menu contextuel en chinois lors d'un clic droit bureau 
Plus de sujets relatifs à : Menu démarré qui fonctionne a moitié..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR