Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  démarrage de windwos 10 tout plante à cause de onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage de windwos 10 tout plante à cause de onedrive

n°3191262
polowak
Posté le 09-08-2015 à 21:45:33  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai installé Windows 10 ce matin et j'ai testé toute la journée et aucun problème.
 
ce soir je rentre, j'allume le pc et branchant mon iphone et la à chaque démarrage je suis sur le bureau mais tous les programme ne se chargent pas tous car onedrive plante avec ce message et tout ce bloque...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/640353test.png
 
qui peut m'aider ?
 
 
j'ai provisoirement résolu le probème et supprimant le lancement de onedireve au démarrage mais bon.... pfff

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 21:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  démarrage de windwos 10 tout plante à cause de onedrive

 

Sujets relatifs
[Résolu] Office 365 et OneDriveIcônes blanches au démarrage de Windows 8.1
W10 Lancement programmes au démarrageDémarrage très lent depuis passage 8.1 vers 10
Installé hier OK. Ce matin Démarrage bizarre et demande Mt de passe ?Urgent : clavier+souris bloqués après écran "démarrage Windows"
Probleme demarrage windows 10Probleme demarrage windows 10
fort ralentissement windows 7 au démarrageWindows 10 en migration depuis 7, 10Go ram rempli démarrage BUG RESOLU
Plus de sujets relatifs à : démarrage de windwos 10 tout plante à cause de onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR