Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage, redémarrage, les applications ouvertes restent ouvertes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage, redémarrage, les applications ouvertes restent ouvertes.

n°3327774
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-11-2018 à 13:44:08  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci, pas moyen d'éteindre totalement mon pc. Quand je le rallume, chrome et compagnie s'ouvrent et se remettent comme au moment de l’extinction.
J'avais eu ce problème au début. Que j'avais résolu en désactivant le démarrage rapide et en mettant bien dans les options l'action "éteindre" et pas "mettre en veille prolongée".
Sauf que depuis quelques jours ça recommence. Et cette fois rien n'y fait, je comprends pas pourquoi....  
Si quelqu'un a une piste ...  
Merci d'avance.
 :hello:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 13:44:08  profilanswer
 

n°3327780
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 16:35:31  answer
 

Tu vas dans paramètres -> comptes -> options de connexion
 
Tu vas alors tout en bas de la liste et tu désactives cette option
 
https://reho.st/self/44bf4d7f288cc8a69c1cb6d9f0d212bef452dc55.png
 
edit : tu peux réactiver le démarrage rapide qui n'a rien à voir avec ce comportement ( pour preuve chez moi il est activé )


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 16:36:37
n°3327791
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-11-2018 à 18:34:36  profilanswer
 

Merci je teste :)


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage, redémarrage, les applications ouvertes restent ouvertes.

 

Sujets relatifs
PC freeze ou redémarre quelques minute après le démarrageProblème de démarrage Windows 10
[résolu] boot impossible - pb de gestionnaire de démarrageMozilla Thunderbird ouvre un lien Facebook au démarrage
La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire estdémarrage de Windows
PC se bloque au démarrage.BSOD souvent au démarrage de l'ordi ou quelques minutes après
Installation applications sur 3eme disque et dossier appdataProblème au démarrage de Windows (SSD et HDD)
Plus de sujets relatifs à : Démarrage, redémarrage, les applications ouvertes restent ouvertes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR