Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et ok

n°3218562
kyubi91
Posté le 21-01-2016 à 20:20:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai Windows 10 sur mon pc portable,installé correctement et activé.
 
Cependant quand j'allume le pc a 100% l'écran reste noir (le Hdd travaille) seul le curseur du touchpad est visible.
 
Pour accéder au Pc il faut éteindre manuellement et relancer et à 100% la 2eme relance fonctionne.
 
Que peut il se passer... ?
 
Les pilotes sont a jour dans le gestionnaire.
 
La CG est une Xpress 200 avec pilote Windows 8, en terme de fonctionnement une fois bien démarré le poste réagit très normalement.
 
Merciii

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 20:20:42  profilanswer
 

n°3218583
kyubi91
Posté le 21-01-2016 à 22:57:39  profilanswer
 

Seven marche tres bien dessus lors de ma 1ere install de W10 elle marchait nikel aussi.
 
Sauf la comprend pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et ok

 

Sujets relatifs
Importante mise à jours de W10Le pilote de ma carte graphique empêche le demarrage
Lancer la récupération W10 depuis le dossier sauvegardéPanneau de Configuration impossible à ouvrir W10
clonage disque systeme sous W10De w7 a w10, modifier date install w7 pour accelerer passage a w10
Ghost W7 avec un Toshiba Satellite P770 pour passage à W10pour un multiboot comment ne sauvegarder et restaurer qu'un seul systè
desactiver le mot de passe utilisateur au demarrageW10 : Droits Program Files
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR