Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Décalage son et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son et image

n°3235645
Xorys
Posté le 24-06-2016 à 10:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas vraiment ou je dois post ce message donc je le met ici.
 
J'explique mon problème. J'étais sous Windows 8.1 pendant pas mal de mois et j'avais un soucis sur Firefox, quand je regardais une vidéo sur Youtube, j'ai le son et l'image qui se décallaient au fur et à mesure que la vidéo avancait. Obligé de faire régulièrement des pause/lecture pour des vidéos un peu longue. J'ai jamais réussi à trouver une solution et pourtant j'ai test plein de chose proposé sur Internet. Désactivation de l'acceleration matériel, réinstallation de Java, passage en HTML5 etc. Rien n'a marché au point ou je me suis dis que le jour ou je format, ce soucis disparaîtra. Donc je m'y suis fait.
 
Il y a 2 jours, j'ai réinstallé mon PC, passage sous Windows 10, je précise que c'est une nouvelle installation, pas une mise à jour vers Windows 10. J'en ai profité pour changé ma carte graphique pour une GTX 1070. Et là, le drame, je lance une vidéo avec la certitude que le soucis est derrière moi mais non, rebelotte. Le pire étant que je n'ai pas encore installé Flash player, du coup c'est impossible que ce soit lui le coupable.
 
Si quelqu'un a une solution franchement je suis preneur car je ne sais plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 10:44:18  profilanswer
 

n°3235647
flash_gord​on
Posté le 24-06-2016 à 11:05:49  profilanswer
 

Antivirus trop intégriste ?

n°3235648
azertyiop
Posté le 24-06-2016 à 11:19:17  profilanswer
 

pareil sur les autres navigateurs ?

n°3235660
Xorys
Posté le 24-06-2016 à 12:33:24  profilanswer
 

J'ai changé d'antivirus, je suis passez sur Avast gratuit.
 
Pour les autres navigateurs je test ce soir en rentrant du boulot. En tout cas ce que je peux dire c'est qu'en stream, j'avais aucun soucis sur Windows 8. Vu que là j'ai pas encore installé Java, je ne peux pas vérifier sur un stream.

n°3237387
Xorys
Posté le 09-07-2016 à 16:33:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même soucis sur Chrome.

n°3237422
Xorys
Posté le 10-07-2016 à 03:35:48  profilanswer
 

Alors maintenant le soucis est plus gênant.
 
Sur Firefox, une simple pause puis lecture suffisait à remettre le son et l'image à niveau, hors sur Chrome, la pause n'arrange plus rien.
 
Je sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème.
 
En plus je n'avais jamais utilisé Chrome et la police est légèrement différente de Firefox principalement sur les petites écritures.

n°3237424
Xorys
Posté le 10-07-2016 à 07:12:08  profilanswer
 

J'ai installé un plugin à Chrome qui désactive HTML5 donc les vidéos Youtube sont lues avec Flash Player et je n'ai aucun décalage. Que ce soit avec ou sans l’accélération matériel.
 
Ce serait donc un soucis lié à HTML5 ?

n°3240820
Xorys
Posté le 25-07-2016 à 14:39:30  profilanswer
 

Up.

n°3264613
guenael44
Posté le 23-02-2017 à 02:26:33  profilanswer
 

La même pour moi décalage au bout de 5 min et seul F5 recale la vidéo youtube (sur chrome), ca marche bien en flash


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Décalage son et image

 

Sujets relatifs
ligne verte en bas de l'image avec VLCImage disque plante à la fin sous windows 10
Restaurer image disque stockée sur un disque[WIN 7] Espace disque System réduit suite création image disque
Problème copie image sur Samsung 850 evo 1to msataProblème décalage son image video flash
Decalage entre son et image sous XpDécalage son et image ??? une solution ??? codec ???
aidé moi please prob de decalage entre son é image pdt lecture de divZ'avez des pb de décalage son/image en lisant à partir d'1 lecteur CD?
Plus de sujets relatifs à : Décalage son et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR