Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Décalage écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage écran

n°3216242
yiren
Posté le 02-01-2016 à 19:46:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf et j'ai 1 petit soucis au premier allumage :pfff:  
J'ai réussi à lancer windows mais l'écran est "décalé". Je n'ai pas accès à la partie à gauche = hors écran et la partie de droite de mon écran sur ~15cm reste noire, innaccessible. Le menu démarrer (à gauche) n'est pas visible! Je ne sais pas trop comment et que chercher, d'autant plus que tout est en anglais jusqu'au prochain redémarrage, hors pour éteindre correctement ... ???
 
Comment y remédier?  :??:  Je précise qu'il s'agit d'un ordi fixe avec un écran très rectangulaire donc je vois une partie du bureau mais pas la partie de gauche.
 
MERCI de m'aider :jap:


Message édité par yiren le 02-01-2016 à 20:12:35
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 19:46:08  profilanswer
 

n°3216276
yiren
Posté le 02-01-2016 à 22:11:17  profilanswer
 

RESOLU !
Une touche sur l'écran "S/A" a remis l'écran en place en restant appuyé dessus quelques secondes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Décalage écran

 

Sujets relatifs
Help me ordinateur infecté!!!Problème de démarrage d'ordinateur
Calculer une fonction avec Excel 2007Plantage de PC, help svp !
BSOD xp >ati help pour desinstall, urgentWindows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !
HELP URGENT !!! Repositionnement de DLL système non autoriséInstallation Vista bloque :(
Help! mon site pro infecté par cheval de troie urgent[HELP] doc à ouvrir sous word 2007 - urgent
Plus de sujets relatifs à : Décalage écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR