Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pas de connexion internet quand le Pare-Feu est activé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion internet quand le Pare-Feu est activé

n°3242859
francefire
Posté le 06-08-2016 à 14:09:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pare-feu Windows, depuis que mon frère a installer un "lag switch" (un truc de noob pour arma) ma connexion internet ne fonctionne pas quand le pare feu est activé, au début je me disais que j'allais mis faire mais quand je vois mon frere aller sur des site louche sans meme faire attention, ca me donne vivement envie de le remettre en marche :/ J'ai deja essayer de l'activer et redémarrer mais toujours pas d'internet. Voila j'espere que vous pourriez m'aider :D

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 14:09:56  profilanswer
 

n°3242862
nnwldx
Posté le 06-08-2016 à 14:26:13  profilanswer
 

il va sans doute falloir désinstaller ce qu'il a installé.
 
essaye de réparer le pare-feu avec Windows repair
http://www.tweaking.com/content/pa [...] n_one.html
 
Ou une restauration système avec la commande rstrui

n°3242866
francefire
Posté le 06-08-2016 à 14:44:00  profilanswer
 

Merci je vais essayer ca, je l'ai desinstallé des que je l'ai vu ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pas de connexion internet quand le Pare-Feu est activé

 

Sujets relatifs
SKYPE : connexion avec pseudo et non le mailWindows Store (connexion impossible) erreur
Processus svchost.exe (netsvcs) prend tout la connexion InternetPerte intempestive de la connexion SATA disque dur sous Win10
réinitialiser mot de passe avec le démarrage rapide activé[Windows 10] Bloquer l'accès à tous les sites internet SAUF deux
Version maximale de HTML/CSS supportée par Internet Explorer 5.5Obliger de redémarrer pour connexion internet wifi
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion internet quand le Pare-Feu est activé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR