Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion bureau à distance - connexion impossible [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau à distance - connexion impossible [RESOLU]

n°3206364
schuit001
Posté le 20-10-2015 à 08:46:48  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai migré mon HTPC et mon portable sous Windows 10 pro, à partir de Windows 8.1.
 
Depuis, je n'arrive plus à lancer une connexion bureau à distance sur mon htpc à partir de mon portable. Je reçois le message d'erreur suivant: "L'administrateur système a limiter (ndla: SIC) les types de connexion que vous pouvez utiliser (connexion réseau ou interactive). Contactez votre administrateur système ou votre service de support technique pour toute assistance".
 
Avez-vous une idée de comment solutionner ce truc ?


Message édité par schuit001 le 20-10-2015 à 09:19:02
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 08:46:48  profilanswer
 

n°3206367
schuit001
Posté le 20-10-2015 à 09:01:28  profilanswer
 

Là je viens de supprimer les informations de connexion sur mon portable, donc maintenant j'ai un écran qui me demande mon mot de passe, et le programme me dit que la connexion a échoué.  
 
Pourtant je n'ai rien changé...

n°3206376
schuit001
Posté le 20-10-2015 à 09:18:44  profilanswer
 

Bon j'ai déconnecté mon compte Microsoft et me suis reconnecté avec un compte local sur mon portable et ça refonctionne. Sais pas si ça a un lien mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion bureau à distance - connexion impossible [RESOLU]

 

Sujets relatifs
pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossibleImpossible de supprimer un trojan.
impossible d'ouvrir une page internetProbleme de connexion des logiciels
[RESOLU] Lecture sur YouTube impossibleProblème de connexion avec mon adresse mail principal
Mise à jour impossible sous Win 7Connexion WIFI sans internet
Connexion impossible bureau à distance 
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau à distance - connexion impossible [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR