Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  TDR conflit drivers graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TDR conflit drivers graphiques

n°3209471
gregoire12​74
Posté le 08-11-2015 à 11:35:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème assez récurrent et qui me tente vraiment a revenir sur Windows 7.
Windows 10 a la fâcheuse manie d'installer tous les drivers possibles sans demander de permission. Le problème est que mon PC fait des TDR (Donc écran noir et obliger de redémarrer de force) quand je joue. Ce problème est lié à un conflit avec les drivers génériques ou les drivers Intel HD Graphics 4600 avec mes drivers nVidia. J'ai réussi a désinstaller en enlevant la carte graphique les drivers intel mais windows continue a installer des sortes de drivers génériques que je n'ai pas envie d'avoir.
Ma question est donc, peut on bloquer l'installation de ces drivers génériques ou les désinstaller complètement.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 11:35:52  profilanswer
 

n°3209562
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-11-2015 à 09:45:18  profilanswer
 

Sous Windows 10 tu peux bloquer certains mises à jour de drivers :
https://davescomputertips.com/how-t [...] indows-10/


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3209746
gregoire12​74
Posté le 10-11-2015 à 16:19:51  profilanswer
 

Oui, je l'ai fait avec les drivers Intel, mais je ne peux pas bloquer les drivers génériques. :Help:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  TDR conflit drivers graphiques

 

Sujets relatifs
conflit de synchronisation one drive Win 10Conflit matériel avec Windows 7
Conflit logiciel avec clé USBAMD Problème graphiques - lenteurs
Installer deux cartes graphiques sur le même Windows ?Conflit install Windows 10 et Smart Security (A rendre fou)
Problèmes graphiquesBSOD video TDR failure graphique intel HD4600
Drivers carte mère et Win10[arrachage de cheveux] Drivers Nvidia
Plus de sujets relatifs à : TDR conflit drivers graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR